Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Une Samhain pour deux

Les plans de ma journée ayant été quelque peu contrecarrés,

je me suis décidée à dresser, pas une, mais deux tables de Samhain

Celle prévue, que je vous montrerai prochainement

et celle-ci

un tête à tête

entre

une ensorceleuse (si ce n'est une sorcière) et l'homme qu'elle aime...à ses risques et périls

 

PIC 3960

fêtant ensemble cette nuit spéciale de samhain

 

PIC 3924

PIC 3916  PIC 3918

PIC 3917

PIC 3926  PIC 3927

PIC 3922

PIC 3923

PIC 3931

PIC 3937

PIC 3939

PIC 3941

PIC 3946

Une table automnale et chaleureuse

à la lumière des chandelles.

PIC 3932

PIC 3934

PIC 3936

PIC 3947  PIC 3950

PIC 3942

PIC 3946

PIC 3919 PIC 3920

PIC 3959

PIC 3965  PIC 3966

PIC 3958

PIC 3967

PIC 3971

Mais chut!! Je crois qu'il vaut mieux nous eclipser!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme le rouleau portant les plumes vos porte-couverts peuvent surement être ornés de quelque formule caballistique pour renforcer la magie de la scène. Les deux pieux sont ils une reference aux vampires? jolie table inspirante, encore merci
Répondre
C
<br /> toutes les couleurs et saveurs de l'automne pour ce tête à tête chaleureux même si ensorcelé....<br /> <br /> <br /> j'adore bien sur<br /> <br /> <br /> l'ambiance est féerique<br /> <br /> <br /> ah non, comment on dit ???  sorciérique ????ensorcelique ?????<br /> <br /> <br /> superbe table<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et cette fois c'est moi qui suis verte de jalousie.........<br /> <br /> <br /> Faby m'a dit qu'elle allait te voir lundi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment pas juste ....j'ai mis ma coquille sur la tête et suis le pauvre Caliméro dans l'histoire......immense snifffffffffff  de ne pas y être<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je dirais...envoutant!!<br /> <br /> <br /> Oui, pour Faby, j'esp-re quil n'y aura pas de contretemps...croisons les doigts!!<br /> <br /> <br /> Notre tour viendra Pat, il n' y a pas se raison! On en aura des choses à nous dire!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et t'as raison c'est vraiment trop injuste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou c'est une magnifique table dont j'adore les couleurs. Elle est super belle. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Boubou, j'aime beaucoup les teintes d'Automne.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle belle ambiance autour de cette table - j'adore - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La clarté des bougies c'est toujours magique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Chantal!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Me revoici plongée dans ton univers fantastique!J'aime  ces couleurs chaudes et des décos légumes-fruits-fleurs! avec le reflet des bougies c'est super.Bises.<br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton com n'apparait pas sur le blog, je ne sais pas pourquoi! Heureusement j'ai pu le lire et y repondre ici. Je te remercie Sylvie, oui ,le reflet des bougies donne une ambiance particulière que<br /> j'aime vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli...on prend le risque sans connaître le péril<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courageux!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle lumière j'adore et on se voit sous peu nous deux oh yeahhhhh bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhhhhhh oui t'as vu: so romantic!!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour Cath !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes tables !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une préférence pour la première !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
I
<br /> bonjour cath une belle réussite encore!de belles couleurs d'automne avec une belle mise en scène ,la lueur des bougies nous transporte vraiment dans ce bel univers bises isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui et en réel c'était encore mieux!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Cath, belle table automnal pleine de détails super jolis et des beaux couleurs d'automne je suis admirative!!!<br /> <br /> <br /> Toujours tu fais de magnifiques tables<br /> <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rosa, j'aime cette saison<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une table bien à toi dans ton univers magique ! Très jolie et dans les tons d'automne. J'aime particulièrement la première photo.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Cath, bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah l'idée du cadre...à suivre!  Bisous Michèle!!<br /> <br /> <br /> <br />