Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Vive l'Automne

C'est l'automne avec sa palette de couleurs chaudes

2337938279_1.jpg

En féérie, le paysage se métamorphose

et toutes les sorcières et créatures attendent, impatientes, vos inscriptions au défi

trick or treat

Défi trick or treat

et vous êtes déjà quelques unes à souhaiter vous investir

j'en suis ravie!!!!

il_430xN_82801230.jpg

Primitiv halloween patterns, des patrons pour des réalisations superbes

dont je vous montre quelques exemples dont je me suis parfois inspirée

002_large.jpg

deco-20witch-20hat-20best.jpg

Grungy_Olde_Crow_on_Pumpkin.jpg

gfxnx.gif

Ah tiens:Nini!!!

4-1290.jpg

ScarecrowMainB96.jpg

et voilà, je retourne à mes travaux d'aiguilles (tricot et broderie)

pour de prochaines tables

Bonne soirée à toutes et bonjour Isa

Nana!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> de bien belles idées que tu nous donnes là !<br /> <br /> <br /> j'y pense, j'y pense ...!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Là Cath,<br /> <br /> <br /> je fond je fond si tu n'habitais pas trop loin je vinedrai bien chez toi pour un atelier couture et faire le chapeau garnie  je craque littéralement.<br /> <br /> <br /> En fait tu vois je décore Halloween aussi depuis environ 10 ans mais pas aussi fort que Dom ni que toi. Je n'aime que les sorcières (j'en fais la collection) j'y ajoute des coloquintes bien sur,<br /> des petits fantomes  mais rien du tout coté squelette, et choses plus saignantes  je pratique un halloween tout doux !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh là je craque avec tes décos !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> suis contente que tu participes aussi à mon défi car je suis certaine que tu vas créer une ambiance d'enfer à la cath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> !!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment magnifiques ces créations !!! chapeaux !!! bon dimanche!!! bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en tout cas on pourras pas dire que tu ne nous donne pas d'idées...je te souhaite le succés que tu mérites!!..je vais bientôt faire un post de récap des défis en cours..;du moins ceux que je<br /> sais...je ne t'oublierai pas...gros bisous ma belle et...nana!!...lol..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou  ma  belle..  un  ptit  coucou  au passage...  merci  de  tes messages..  je vais bien...merci..;j'espere  que tout va  bien<br /> pour  toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous  anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Isa - passe un bon dimanche fleuri - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre