Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

The great Caroline's twentieth birthday 1

Pour ses 20 ans, ma Caroline souhaitait une fête très "roaring twenties"

 

1920s_event_prop_hire.jpg

 

Il est vrai que déjà petite, elle aimait le charleston

 

1454983_183551391837248_28726697_n.jpg  1455920_183500965175624_6084744_n.jpg

 

très inspirée par

 

"The great Gatsby"

 

affiche-de-gatsby-le-magnifique.jpg

 

gatsby magnifique dicaprio

 

 

Caroline serait donc une

 

gastsbygirl-exploration.jpg

 

Alors Go!!!

 

Voici les bidouillages de Cath!!

 

12-5475.JPG

 

Images et alphabet trouvés sur le net

découpage, collage...

 

12-5476.JPG

 

Un grand cadre trouvé par Phil en brocante, de la peinture en bombe et on obtient

 

12 5666

 

Habillage de mignonettes de chocolat

 

12-5593.JPG

 

12-5597.JPG

 

ensuite...

 

Même principe pour la bannière Happy birthday!!

 

12-5665.JPG

 

Ensuite confection de coiffes et borsalino pour les verres

 

12-5601.JPG

 

et là, je ne suis pas peu fière de l'idée!!!

 

12-5606.JPG

 

Autant vous dire que nous avons passé quelques semaines dans le strass et les plumes...

 

Depuis son plus jeune âge, Caroline rêve d'une pinata, j'en ai donc confectionner une...

ainsi qu'une pièce montée à partir de ceci

 

Photo0441.jpg

 

Pour sa robe, Caro aimait ce style:

(gauche)

 

maria-menounos-julianne-hough-flapper-birthday oPt

 

0bef9c02cf6f65f95215c3a54c6d15ac

 

(deuxième en partant de la gauche)

 

roaring-20s-flapper-party-4

 

ou encore...

déguisement-charleston-à-sequin

 

Pour ce résultat façon Cath

 

12-5995.JPG

 

Ohhh, un peu de patience!!!

 

Bon il est temps de partir, la voiture nous attend!!

 

1460110 1494299364128476 2049443576 n

 

a18768f5264959fd728aebe224aa980d

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai un retard fou chez tout le monde mais me voici enfin...<br /> <br /> <br /> j'ai vu ton mail et te répondrai aussi au plus vite<br /> <br /> <br /> je suis noyée, coulée et ça me désespère alors pardon de mon retard<br /> <br /> <br /> avec retard donc je souhaite une très bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> je suis baba devant tout ce que tu as fait comme bricolages et créations pour cette soirée<br /> <br /> <br /> je ne connais bien sur pas le film ça tu me connais le contraire aurai été un évènement...LOL..<br /> <br /> <br /> mais comme tout est si bien en harmonie, pile trop bien assorti<br /> <br /> <br /> tes borsalinos trop top...<br /> <br /> <br /> je file voir le volet 2<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> la suite!!!!! bisouilles!et encore bravo bisouilles!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> J'ai pu admirer les photos sur FB, elles sont magnifiques et toi tu étais ravissante je dois dire. Un grand bravo à la confection de tes borsalinos, je me demande encore comment tu as fait, c'est<br /> un peu difficile de réaliser le creux du chapeau. Une bien belle fête, comme j'aimerai encore avoir 20 ans et toute la vie devant moi. Bonne journée, bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! je suis scotchée devant tant d'imagination  et la mise en oeuvre de l'ensemble. C'est magnifique. J'adore les petits Borsalino sur tes verres ! Tu es vraiment douée !!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille. 20 ans, le bel âge. Qu'elle profite largement de ces beaux moments et sa maman aussi !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
R
<br /> très sympa et adorable ton billet.<br /> <br /> <br /> bisous a ta fille de ma part et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine pour vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre