Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Tag Arc en ciel

Je viens d'être taguée en bleu par Isa
du Coin D'Isa

http://isa56.canalblog.com/

Je poste donc 7 photos en les commentant
et je taguerai 7 d'entre vous!!!

Bleu comme
Bora Bora-2

Les eaux des lagons du Pacific Sud (Bora Bora)

IMGP8130

Une de mes tables couleur lagon
plane2
L'avion qui nous a amené à Tahiti

Photo-631.jpg

Les costumes de dames Constance et Caroline

5103

Le pareo de cette vahine
IMGP5886.JPG

Ces pauvres poissons perroquet
Copie-de-IMGP6985.JPG 
Les robes de petite dernière


Voilà...
et je tague donc

En jaune
Corsikagirl     http://corsikagirl.canalblog.com/
En orange
Escargotine  http://escargotine.over-blog.com/
En vert
http://cayennepalace.canalblog.com/
En bleu
Severine  http://k-art-table.over-blog.com/
En violet
Chtite Karine   http://chtite-karine.over-blog.com/
En rouge
Nicole 
http://manoude3amours.over-blog.com/ 
En rose
Fanny   http://ma-boite-a-malice.over-blog.com/

Bon courage à toutes et tous!!!

Nana






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou ma belle merci pour ton com et oui tu voit il y a pas foule je sais que tu vient tout les jours et moi de meme en ce moment tres fatigee toujour le meme soucie mais avec 6de tention deja<br /> (5tretements rien a faire rien ne marche on va peut etre prendre des patche qui difuse regulierement le medicament a changer plusieur fois part jour je suis crever 4mois que je ne dor plus les<br /> nuits sont long alain rouspete que je ne me repose pas dans la journee j ai du travailler mes oeufsde paques dans mon lit tu veras mercredi mais pour ta table je doit etre debout  je trouve<br /> les table de paques de michel a tomber je bave devant ces petite decos dur dur la vie vivement les brocs pour que je me trouve des petits tresors car pour moi les magasinstrop cher je regarde mais<br /> je nachete pas mais de toute facon mon plus grand plaisir ces de faire mes creations que lon ne trouve nul part que lon puisse refaire facilement et qui ne coute rien tu reprendre du plaisir a<br /> refaire tes peti magazins de eco quand tu va rentrer pour moi je n en fait plus ou tres rarement plus sur lille depuis au mons 4ans  cambrai tres peu pour me changer les idees  que les<br /> brocs et encore quand alain est decidee  et qui ne travaille pas le dimanchepour nico toujour rien pas de coup de telephon rien un texto c est plus facile pour la fete des g mere trop simple<br /> jespere que pour toi tes petite nfants  on  fait des bisous a leur mamy pour moi je ten fait plein plein plein et des gros gros gros et je pense fort a toi   nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, mon petit fils m'a souhaité la fete des mamie pour la premiere fois, il a 4 ans.... patience ma belle!!! crois moi je connais<br />  Isa t'a taguée.. joue le jeu... le rouge tu adores c'est pas un probleme pour toi..<br /> et tague 7 blogs meme moi si tu veux mais pas jaune vert bleu... rouge ok<br /> tu auras des retours...    moi la tension:16  c'est pas coolnon plus!<br /> go ma belle.. un message pour toi   lol sur mon dernier article!<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour très joli votre blog beaucoup de belle idée<br /> je vous souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci!! des que je pourrais je passerai plus de temps sur le votre!! le peu que j'ai vu me semble passionnant<br /> <br /> <br />
I
<br /> tag très bien réussi !!! merci pour ces belles photos et leurs commentaires, c'est tout bon !<br /> bravo et bonne semaine à toi<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben bleu ici... j'ai que l'embarras du choix<br /> avant mon depart je souhaite lancer un defi<br /> me permets tu de montrer quelques photos de ta table "broceliande"?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> je vais m'y coller.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh que c'est beau tout ça, une couleur très bien choisie pour toi ! Coup de coeur pour le joli  paréo de la jeune femme.<br /> Bizzzzzzzzzz...<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'as pas vu mon article sur ce peintre? une merveille!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> tres  beau tag!  elle est  magnifique ta  fille!!!!! vraiment!<br /> passe  une belle  et  douce  journée<br /> bisous  anita<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> e pei oui e comme sa mere... bon faut de l'humour ds la vie!!!<br /> oui et pis tiens!puisque c'est comme ça je te tague de la couleur que tu veux... etonne moi!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ps: snif pour mon lien c'est bizarre car l'adresse est correcte! et au fait j'adore le rosssssssssssssse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello j'adore ce petit jeu! Doit on forcément prendre des photos de nous ?? rep mi je ferai cela surement cette semaine gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> OK, bon alors du bleu ....<br /> Il va falloir que je cherche un peu...<br /> Pas de problème ma belle mais je pense que mes photos seront moins belles que les tiennes ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la le piege....en violet arffff je vais arpenter la maison ....mais je trouverais!!!<br /> merci bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie déclinaison de bleu - biz fleurie -<br /> <br /> <br />
Répondre