Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table mexicaine

J'ai des tas de choses à vous montrer

mais toujours impossible d'insérer de nouvelles photos

alors encore une vielle table et un vieux costume en prime...

Photo-656.jpg

Caroline, il y a quelques années dans son costume de mexicaine
Photo-658.jpg
Cette robe "qui tourne" a fait son bonheur

Photo-657.jpg

 A l'époque de mon entrée mexicaine....

tablesP2719-copie-1.jpg

Et voici la table, ici à Tahiti

tablesP2722.jpg

Inspirée, allez savoir pourquoi, par ces volets trouvés à "Tahiti pas cher"
tablesP2726.jpg

tablesP2727.jpg


tablesP2728.jpg

et déjà les images imprimées dans les assiettes
tablesP2729.jpg

J'ai fait ces petits mexicains avec de la terre à modeler qui sèche à l'air
Ils ne sont pas très réussis mais j'aime bien leur côté rustique"

tablesP2730.jpg


tablesP2731.jpg

J'ai cousu des petits sacs de café
tablesP2735.jpg

"Un mexicain bazanné é est allongé sur le so o o ol
unsombréro sur le ne ez..."
Pardon je m'emballe!
tablesP2734.jpg


tablesP2732.jpg

Ce "truc" sous les bougies est du carton ajouré servant à protéger les objets fragiles
tablesP2736.jpg

tablesP2739.jpg


tablesP2744.jpg


tablesP2749.jpg

Et voilà...il ne manque que la musique des mariacchi

Asta luego!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je me souviens de cette table : j'avais adoré tes mexicains faits maison !<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je viens de lancer un nouveau concours et sans faire express, j'ai proposé: "table mexicaine"...<br /> Alors si tu veux participer avec cette table, c'est sans soucis !!!!<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tres jolie table, je les trouve tres bien les mexicains moi !!!<br /> L'idée des volets est originale !!<br /> J'ai hate de voir tes trouvailles...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour la chti à tahiti moi je suis la chti 17<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enchantée!!!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir !! s'est la premiere fois que je vois ton blog !!! tres beau d'ailleur  et je vois que je suis dans tes lien et je te remercie beaucoup ! mais j'ais changer de blog je suis chez over<br /> blog maintement  si tu veux bien changer se lien !! merci je vais te mettre dans met lien aussi !! voici ma nouvelle adresse http://hugodeco.over-blog.com   bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais ça de suite et merci pour ton passage<br /> je me reinscrirai à ta news<br /> nana!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouuuu je les adore moi tes personnnages mexicains!!<br /> la table est tres belle<br /> j'adore ce style moi<br /> c'est tres beau!! bravo<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> ps ehhh oui j'ai pas oser le mettre sur mon blog des pains crottés!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bien joli rappel , pour mettre mes photos j'ai mis casi deux heures faut une de ces patiences en ce moment heuresuement que j'ai ralenti lol!!!!<br /> Bisous et bonne soirée à toi<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre