Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

table locale

Voici une table, faite pour la fête de mères 2009

mais que je ne crois pas vous avoir montrée

Si vous trouvez des idées venues d'ailleurs..

vous avez raison on s'inspire toujours de choses vues

et

parfois les grands esprits se rencontrent

j'ai passé le week end à coudre des tartes aux fraises présentées entre temps par Dom!!!

c'est rigolo!!!

bon, retour à cette tablounette!

IMGP3051.JPG

IMGP3054


IMGP3045

IMGP3047.JPG

IMGP3048

IMGP3046.JPG

 si tu aimes (à Tahiti on tutoie) laisse pai un comm...

bisous et nana

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime cette table elle est pleine de soleil et de joie. Bravo<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle  est  superbeeeeeeeeee!!!  j'adore  l'idée  de la  bouteille de coco dans le  sable!<br /> un grand  bravo!<br /> bizz  anita <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas de  flamiche mais une bonne tarte au maroille, (j'en ai fait une la semaine dernière, pour voir si je n'avais pas perdu la main, ) mission accomplie, lol<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben mi j'appelle ça eun flamiche...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Difficile d'en rajouter, tout est dit, mais quand même super adorable tout çà, j'y viendrais bien m'asseoir à ta table si tu m'y fais une petite place. bisous. nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve tes baluchons trop sympas !!!<br /> Je retiens l'idée !!!<br /> Tres jolie table avec ton gout si exotique que j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh les petits baluchons sont extra, quelle jolie table toute nature, j'aime beaucoup. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> mais oui j'aime !<br /> tes décors sont très interéssants !<br /> bonne soirée<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie table que je découvre , bravo , passe une belle soirée enfin ou journée lol<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> effectivement je ne me souviens pas d'avoir vu cette table, c'est quoi dans le fond des assiettes<br /> et pas de problème avec le tutoiement, lol<br /> bonne couture<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai acheté un truc fragile, c'etait ds la boite je supose que c'est de la sciure!! mais bout de zan a deja mis sur une table que je je jalouse un max!!! saois même pas si vais lui reparler!! <br /> lol<br /> bon alors la flamiche est ds le four pour mon retour?<br /> bisous<br /> <br /> <br />