Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table...improbable

 

 

Loin des thèmes de prédilection de Cath cette table?

Peut-être pas.

 

Ne sont-ils pas les chevaliers des temps modernes s'affrontant dans une nouvelle forme de tournoi ou la célérité remplace le tranchant des armes?

 

Si le cuir a remplacé la cotte de maille,

la moto: le destrier

 

ils n'en sont pas moins des hommes bravant le danger en quète de gloire

 

Dans les tribunes, une femme vibre et tremble pour son champion

 

Qui sait si, là, juste avant le départ, elle n'a pas noué autour de son cou 

en signe d'amour ou dans un geste protecteur...

 

son foulard

PIC 1986

 

PIC 1985

Bien sûr, cette table est réalisée à moindre frais, photocopies, découpage,

chutes de cuir pour habiller les verres,

PIC 1983

et un peu de sable orange pour le zébra

La coupe appartient à Mickaël, mon fils

  Bien, on y va?

PIC 2028

PIC 2007

 

PIC 2009

PIC 1988

PIC 1991

PIC 1990  PIC 1992

PIC 1997  PIC 1995

 

PIC 1996  PIC 1993

 

PIC 1994

PIC 1998

 

PIC 2002

 

PIC 2003

 

PIC 2010

 

PIC 2011

 

PIC 2012

 

PIC 2013

 

PIC 2015

 

PIC 2017

 

PIC 2018

 

PIC 2019

PIC 2020

 

PIC 2023

PIC 2021

PIC 2022 

Voilà, la page est tournée

Nous allons revenir à des thèmes plus classiques...

enfin classiques selon Cath

Je vous montre le coin qui me permet de partager avec vous

et Ghizmo, dans son activité favorite!

PIC 2016

En attendant, j'attends vos impressions

je vous dis 

Nana--

Merci à Nelly pour ce nana plein de soleil !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> super !!!! que d'originalité - gros bisous fleuris du soir<br />
Répondre
R
<br /> Une belle table bien loin de tes tables habituelles mais très réussies Bravo Cath Bises à bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rita, j'espère que tu garderas longtemps en toi les émotions éprouvées lors de ton retour aux sources. Tu dois  être rentrée pleine d'inspiration!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, trop bien cette table, génial, suzuky c'est la marque de ma moto. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah!! Je découvre!!! Je participe à la ronde des couleurs, je t'envoie la photo!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super, mais où vas tu chercher toutes ces idées!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois, je me le demande... bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette table très originale et très travaillée. J'aime les verres recouverts de cuir, et tes cierges magiques dans la bouteille de champagne.  Tout est en accord avec le thème que<br /> tu as choisi, Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un soucis, je ne suis pas certaine qu'il soit agréable de boire dans ces verres!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> En effet cette table est très différente de celles déjà présentées. Elle exprime bien l'atmosphère des courses. j'aime bien la bouteille avec ses feux d'artifice.<br /> <br /> <br /> bonne semaine, je reprends la blogo après 3 semaines de repos mérité. bisous EVELYNEE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de ton retour!! Moi j'ai encore un moment avant de partir quelques jours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une table de "vainqueuse" ma petite Cath, c'est une super idée et au final, je la trouve en accord avec ton univers.<br /> <br /> <br /> Tes verres "en cuir" sont superbes, j'adore !<br /> <br /> <br /> Et je vois que Ghizmo a en ce moment même la même activité très calme que Mimine.<br /> <br /> <br /> Bisous Cath, Lylou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De "vainqueuse"  c'est tout à fait ça!!!! Et oui mon univers  évolue... j'aime aussi les défis!!<br /> <br /> <br /> Caresse à Mimine!!<br /> <br /> <br /> Bisous Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme d'hab je dis bravo, fallait y penser et c'est super et je vois que toi aussi tu as un gardien efficace du net, bisous ma cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui!! Je l'ai surpris au beau milieu de son tour de garde...avec lui, c'est sûr, il ne peut rien m'arriver!!!<br /> <br /> <br /> Bise Faby<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaaaaaaaa  une table à plein régime.........et dans laquelle je te sens très impliquée, passionnée et qui rend très bien hommage à ces bolides et leurs champions de conducteurs<br /> <br /> <br /> chez moi c'est la passion voiture de rallye et là aussi ça va plutot vite donc je devine bien ce que l'on peut ressentir avec de tels chevaux sous les fesses........... moi c'est sous le capot<br /> que ça fait vibrer mon fils.......et que je baigne dedans depuis des années par procuration souvent mais quand même....:)<br /> <br /> <br /> bravo pour ta table, une super ambiance,de très sympas détails bien organisés et placés, un duo de couleur bien dans le ton,  une compo avec la coupe superbe et parfaite pour le thème<br /> <br /> <br /> avec les cierges magique c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> ça te réussi très bien de changer de thème<br /> <br /> <br /> et c'est très touchant de partager avec toi ton "coin" fort sympathique et très agréable je pense pour toi, merci du partage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, très impliquée... voilà je l'ai faite!!! Mais dis moi, on a encore plein de choses à apprendre sur nos habitudes et passions!!!! A suivre...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Pat!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et beh bravo ma cath! voila un des themes que jaurais moi bien eu du mal a faire jai beaucoup de mal avec les tables "masculines "....biosous bisous cop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, Corinne!!! Une table pour mecs!!!! Bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />