Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table d'avril

Il m'est difficile de dresser actuellement toutes les tables que je voudrais

mais je tenais à participer à la "ronde du mois " de Criquette

sur le thème soufflé par Chantal "Escargotine"

"Le jardin s'invite à table"

Alors j'ai pensé à cette tablounette dressée lors de mon séjour à Tahiti!

IMGP2602.JPG

 

IMGP2603.JPG

 

IMGP2604.JPG

 IMGP2606

 

IMGP2607

 

IMGP2608

 

IMGP2609

 

IMGP2610

 

IMGP2613

 

IMGP2615

IMGP2616

Voilà!!

Je ferai la même chose si vous le permettez pour la table de Mai

 

en attendant, je vous dis nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est géniale cette table <br /> <br /> <br /> j'adore tous les détails ils sont formidables<br /> <br /> <br /> bien sur le bonhomme en pot est trognon comme tout<br /> <br /> <br /> très très belle vraiment j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien jolie cette table, et tout à fait dans le thème proposé par Chantal !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
E
<br /> coucou Cath - un grand merci pour cette superbe participation - merci de m'envoyer tes deux photos - gros bisous fleuris - bonne soirée <br />
Répondre
F
<br /> jolie tablee t j'espère que vite tu vas pouvoir récupézrer ton matériel pour tes tables et d'ailleurs toutes tes affaires, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une table bien dans le thème que je découvre avec plaisir. Ton petit personnage est très drôle. Le jardin s'est bien invité à ta table. Bon 1er mai et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
R
<br /> une magnifique table avec un joli jardin sur elle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma chére Cath et gros bisous de la catalogne..<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
S
<br /> Je ne la connaissais pas cette table, et je suis ravie de la découvrir.<br /> <br /> <br /> C'est une invitation au jardinage, ta déco avec le grillage rouge , tes petits pots  et ton jardinier est très réussie.<br /> <br /> <br /> Bises de Corse!<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> jiame la simplicite et la fraicheur bisous cop<br />
Répondre
D
<br /> Ca tombe bien, je ne la connaissais pas encore cette tablounette. Elle colle parfaitement au thème proposé. J'adore le jardinier fait avec les pots. Il arrive que nous ayons des empêchements pour<br /> faire des tables, mais c'est avec plaisir sur nous redécouvrons les anciennes. bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!! <br />
Répondre
S
<br /> une jolie table drôle et fraiche : une invitation au jardin!<br /> <br /> <br /> pari réussi!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre