Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Quelques tables de St valentin

Je ne dresserai pas de table de St Valentin cette année, mais je vous présente celles des années précédantes

IMGP2295

Un petit air d'Italie

P2296.jpg

Spagheti et Chianti

P2304.jpg 

 et un palmito pour le coeur

P2303.jpg

des bougies bien sûr

P2301-copie-1.jpg

et quelques fleurs exotiques piquées dans un "uru"

Dans un autre style...

DSCN3191

Une vielle caisse en bois et deux volets "déco"

pour le côté intime d'un petit resto

un petit coeur déniché dans les décos de <<<<<<noël

DSCN3193

des fleurs exotiques en forme de coeur

DSCN3197

deux petites lampes

DSCN3198

deux verres enlacés

pour un petit repas à deux comme à la campagne

Et enfin...

IMGP8278

Côté nature!!

IMGP8283

caisse et bobine de récup, feuilles parsemées sur le sol...

IMGP8286

assiettes coeur...

IMGP8289

et petits coeurs tous doux

IMGP8294

Le tout à la clarté des chandelles...

Voilà de quoi vous inspirer...si vous aimez...

Je vous dis

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu nous dis pas de table st valentin cette année.......dommage pour moi parce que de voir celles ci est un régal, elles sont géniales toutes les 3, ce coté pas traditionnel et un peu trop coeur ,<br /> rouge etc etc....c'est super....je les aime toutes les 3, bravo à toi elles sont superbes<br /> <br /> <br /> mais surtout je pense plus que dommage pour toi.......avec tout ce que tu sais j'espère que je met dans ces mots.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours joli cvhez toi! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Petits tête à tête très intime pour ces St Valentin. J'aime beaucoup le côté non conventionnel des couleurs et des styles. Bisous et bon week-end. Valérie de fêtesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les aime toutes...un prix d'originalité pour la bobine...lol...et bien sur les compos de fleurs exotiques...je ne m'en lasse pas... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toutes tres sympa, ma préférence va vers la dernière, la version nature avec la grosse bobine !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Cath - jolie rétrospective autour de la Saint-Valentin - bon WE fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour cath de belles mises en scène j'aime toutes les versions et j'aime les lampes qui font pleins d'effet bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien les trois versions.<br /> <br /> <br /> j'ai posté une table st valention rouge et noir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Jolies petites tables !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Bon WE !!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath la st Valentin approche et ces tables sont toutes très belles Bisous et bon vendredi Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle sont superbe !!bon week end , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre