Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Quand la petite robe noire rosit...

 

11-0255.JPG

 

      Une table très sage et sans histoire avec juste une petite note sexy...

un parfum léger mais coquin 

qui fait

rosir

"La petite robe noire"

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0211  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0212

 06

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0188

Table d'anniversaire de

11-0318.JPG 

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0190

 

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0193

      Une brise parfumée qui fait voler les jupons et découvre le temps d'un souffle les dessous féminins.

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0200

 guerlain-la-petite-robe-noire-2009-2011-2012-550x346.jpg

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0198  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0199

la-petite-robe-noire-guerlain2.jpg

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0265

guerlain_la_petite_robe_noire_5.jpg

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0243

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0195

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0196

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0202

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0201

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0204

Les chapeaux (réalisés en papier mâché... Avec un côté "vintage" qui n'était, au départ, pas prévu!

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0205  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0206

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0208  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0210

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0222  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0223

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0224  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0225

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0227  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0228

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0229  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0230

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0234 table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0237

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0238  table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0239

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0240

Le corset pour la demoiselle.

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0243

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0246

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0248

Pliage pochette

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0250

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0270

table-Quand-la-petite-robe-noire-rosit 0272

Je vous montre aussi un échantillon de cadeaux reçus parce que je trouve ça superbe et bien dans le ton de la table

DSCN2734-copie-1.JPG

DSCN2735.JPG

Voilà, il ne me reste qu'à vous dire nana

11-0278.JPG

Et à remercier mon photographe perso!!!

 

Et souhaiter encore un joyeux anniversaire à claire Sophie


219.JPG  189.JPG

DSCN2727.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel travail, mais quelle belle table! J'adore tes petits chapeaux ils sont ravissants, sans parler de tes autres décos. Bon  anniversaire à Claire Sophie au passage.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
D
<br /> J'adore ta table petite robe noire qui rosit. Les chapeaux sont formidables, j'aime aussi la partie de jambes en l'air et ton mannequin qui lit le journal. Quel boulot mais quel résultat. Elle a<br /> du être ravie Claire Sophie, j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire. bisous Cath. EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta table<br /> <br /> <br /> en plus j'adore quand les copinautes montrent un belle tablée comme ça, changer des formats si bien maitrisés souvent , bref encore plus bravo<br /> <br /> <br /> chaque détail est superbement réalisé par tes soins<br /> <br /> <br /> c'est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> et tes petits chapeaux sont trop beaux aussi<br /> <br /> <br /> j'espère que la jeune femme dont je souhaite avec retard un bel anniversaire fut surprise et ravie de ta table ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> de toutes tes talbes c'est ma préférée celle ci je l'adore et elle a eu être contre l'heroine du jour bon anniversaire à elle et des bisous à tous<br />
Répondre
C
<br /> Pour moi qui aime le rose je suis gâtée ! Et avec ces petiytes touches de noir, ta table est très jolie !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
B
<br /> coucou cette jeune fille a du être super contente. J'adore ta table, la déco avec les jambes à l'envers me fait craquer, les petits chapeaux sont très beaux, un grand bravo pour toute cette déco<br /> qui est superbe. Biz boubou<br />
Répondre
M
<br /> Jolie table aux tons très doux. J'aime beaucoup les petites silhouettes à l'envers et à l'endroit, les dessous-dessus !! Et très beau travail tous les petits chapeaux. Un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> L'anniversaire a dû être très réussi avec aussi belle table pleine d'imagination.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et des bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
R
<br /> superbe table pleine de charme et finesse, j'adore.<br /> <br /> <br /> bon fin d'après midi Cathy, je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> super jolie! la damoiselle devait etre ravie! bises cop<br />
Répondre