Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Prochaine table "Sous le signe de Zorro"

2043060551 1

L'histoire de Zorro, personnage créé en 1919, se déroule

au début du XIX ème siècle, en Californie espagnole, à Los Angeles et dans les villages environnants.

 

A son retour d'Espagne où il étudiait, don Diego de la Vega, fils d'un respectable notable, décide de se faire justicier afin de défendre les citoyens en proie à la tyrannie du commandant Monastorio.

 

Aux yeux de ses ennemis don Diego passe pour un jeune érudit n'ayant guère de goût pour les armes ou la politique.

Aidé de son fidèle serviteur muet Bernardo et chevauchant son bel étalon noir, Tornado,

le justicier vêtu de noir, choisit un nom qu'il signe à la pointe de l'épée

d'un Z qui veut dire zorro

Je vous propose de vous attabler et de partager un repas tour à tour avec Don Diego et Zorro

 

Mais comment les imaginerez vous?

Comme ce personnage de Disney qui a émerveillé notre enfance?

diegosmile  guywilliamszorro

avec dans le rôle

Guy Williams!!!

 

ou sous les traits d'Alain Delon

dans le film

Affiche-zorro

 

zorro-alain-delon-big  18449719 w434 h q80

et mesdames...à la chemise ouverte!!

tulipe-noire-1963-06-g

ou encore celui de ce film...

zorro-wallpaper

Le masque de Zorro

zorro-diego-img

ou le rôle éponyme est tenu par Anthony Hopkins

masque-de-zorro-1998-14-g

qui, vingt ans plus tard, choisit et forme son successeur le nouveau Zorro interprété par 

Antonio Banderas

Le-Masque-de-Zorro   images (4)

Le thème musical choisit est extrait de ce film.

Bien que les trouvant tous très beaux, je resterai pour ma part fidèle à

images (5)

mais libre à vous mesdames de choisir le vôtre à la condition de me l'indiquer!!!

Encore quelques photos du vengeur masqué

2795604857 1  images (3)-copie-1

images (2)-copie-1   images (6)

avant d'aller vaquer à mes occupations!

Le tête à tête avec don Diego se tiendra à l'hacienda de la Vega

et l'autre dans l'antre secrete du héros!!

original

zorro-1

Allez....fffftt ffffftt fffftt!!

2043060551 1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhhhh dis donc...<br /> <br /> <br /> pour uen fois je connais ce dont tu parles ...<br /> <br /> <br /> génial non  ????!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je dirais donc pour te répondre le premier pour less ouvenirs de ce que l'on a tant regardé à la télé...<br /> <br /> <br /> mais sinon, même si je n'ai absolument pas vu ce film je dirais Delon<br /> <br /> <br /> je le trouve vraiment beau cet homme<br /> <br /> <br /> et en Zorro..........un charme fou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
Une table secrète en perspective... Je unis impatiente de la découvrir. Bonnes créas Bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
S
<br /> Bonsoir Cath, hâte de voir ta table. Je suis du même avis que toi pour le personnage (celui de mon enfance........)<br /> <br /> <br /> Un de mes bons souvenirs d'enfant.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> moi c'est BANDERAS!!!! bisous ma belle retour blogo versle 4 février car enfants là ensuite encore un peu, mes articles seront<br /> programmés, bisous<br />
Répondre
C
<br /> un film que j'ai adoré avec alain delon (lol)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps je participe à la ronde des sets de table<br />
Répondre
E
<br /> tu vas nous faire rêver encore - bisous fleuris du jour<br />
Répondre
D
<br /> J'en frissonne d'avance, une table avec Don diego de la vega, que de belles perspectives.<br /> <br /> <br /> Ah si j'avais 20 ans de moins. bisous EVELYNE<br />
Répondre
R
<br /> Je suis hate de découvrir ta nouvelle table.<br /> <br /> <br /> Trop beau Alain Delon sur ce film... je suis fan.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cath et bisous de la Catalogne...<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme toi je préfère guy williams,hate de découvrir ta table,bisous<br />
Répondre
M
<br /> Buenas tardes señora<br />
Répondre
B
<br /> coucou je choisis celui qui a emerveillé mon enfance, Guy Willams. C'était trop bien de voir Zorro. Z comme euf non B comme Boubou lol. Biz<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon amie !! avec le bel Antonio  B !! wouaaa pas mal le petit !!  mais je suis  fidéle a Bruce moi !<br />
Répondre