Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Pour 2012

 

2585354-3647527.jpg

 

JE VOUS SOUHAITE LA PLUS BELLE ANNEE 2012 POSSIBLE

Profitez de chaque petit bonheur, 

riez, aimez, partagez

autant qu'il vous est possible

sms-bonne-annee-2012jpg-1024x1024.jpg

 

Moi je vous dis, à très bientôt

et

nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coucou ma belle - j'espère que cette nouvelle année nous permettra de nous retrouver autour d'un bon café - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une fois de plsu tous mes très sincères voeux pour 2012<br /> <br /> <br /> la santé avant tout mais aussi tout le bonheur possible....<br /> <br /> <br /> et je profite de tous les micros bonheurs quand j'en ai un car tu sais très bien toi aussi comme "le" bonheur c'est loin d'être évident de le connaitre<br /> <br /> <br /> déjà j'attend le prochain petit bonheur chez toi, à venir m'épater devant ton imagination débordante et le billet qui ira avec<br /> <br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> et dans les souhaits je met celui qu'on se rencontre en 2012...........ça c'est fait avec Faby et c'était merveilleux alors.........pourquoi pas ????????? <br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
1
<br /> Bonne et heureuse année 2O12 !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre