Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Nouvel an chinois

 

Il doit faire bien froid dans certaines régions de Chine en cette saison.


www.kizoa.com img 6304


Une table pour fêter chaleureusement l'arrivée de l'année du cheval.

 

Nouvel-an-chinois-2014 6306

 

Nouvel-an-chinois-2014 6289

 

Nouvel-an-chinois-2014 6287

 

Nouvel-an-chinois-2014 6293

 

Nouvel-an-chinois-2014 6292

 

Nouvel-an-chinois-2014 6294

 

Nouvel-an-chinois-2014 6295

 

Nouvel-an-chinois-2014 6296

 

Nouvel-an-chinois-2014 6297

 

Nouvel-an-chinois-2014 6302

 

Nouvel-an-chinois-2014 6298

 

Nouvel-an-chinois-2014 6299

 

Nouvel-an-chinois-2014 6303

 

Nouvel-an-chinois-2014 6291

 

Nouvel-an-chinois-2014 6307

 

Nouvel-an-chinois-2014 6301

 

Nouvel-an-chinois-2014 6286

 

A fortune cookie?

 

fortune-cookies.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je te pique un petit biscuit au passage - bisous fleuris du jour<br />
Répondre
S
<br /> Une jolie table épurée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as raison, il doit faire grand froid aussi en Chine et pas de doute, cette petite table fête dignement l'année du Cheval, elle est toute douce, chaleureuse, j'adore, bravo Cath.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
D
<br /> Bienvenue donc aux équités cette année. Et quel est ce dessert à la fin ? bisous EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> Une belle table bien en adéquation avec le thème choisi du 1er an chinois. J'aime particulièrement tes assiettes blanches très sobres et tes deux jolies geishas. Je goûterais bien aux<br /> petites choses présentes sur la dernière photo !!<br /> <br /> <br /> Un bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
H
<br /> trés jolie table ma cop !! bon wee end biz<br />
Répondre
C
<br /> très très belle ta table<br /> <br /> <br /> zen et chaleureuse en même temps par les fourrures<br /> <br /> <br /> ton cheval cabré est superbe<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta vaisselle bleue vert et ta présentation des couverts est trop belle<br /> <br /> <br /> bravo encore une fois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie table ma cathoun! plus qua deguster!! bonne annee!! bisous cop<br />
Répondre