Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Noël - 3

                                                     Désolée les filles, je suis comme Nini,

Je ne peux inserer mes photos à la taille désirée

et encore moins de gif

pouvez vous m'aider?

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Désolé je ne peux pas t'aider, je suis chez canalblog, mais beaucoup ont des soucis avec over en ce moment !<br /> Je te souhaite un très Joteux Noël Cat, profites bien de ce dernier Noël sous les cocotiers. Je te souhaite plein de moments de bonheur avec tes proches.<br /> Bisous et bons préparatifs.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou ma belle , désolé pour ton petit problème technique mais je ne suis pas encore au top dans ce niveau informatique , j'appel souvent sos alain ou laura mais je voulais te dire que alain<br /> m'avais proposer sens que je lui demande a croire qui lis dans mes pencées que a la periode de printemps été , mais j'atendrais que tu sois revenue de tahiti , il voulais faire une rencontre avec<br /> les copinautes , tu m'avais suggéré noel au mois d'aout ca c'est un delir entre nous , mais ca c'étais toujours entre nous , mais là comme il voit que internot on a des liens sympa , je crois que<br /> son organisation je vais le laisser faire , il voit que ca me touche et que ca me tiens a coeur , dans ces cas là je le laisse faire son organisation pour juillet aout , moi je lui est dit non<br /> parce que j'ai peur que toutes les copinautes veuillent partir en vacance , dans ce cas lance moi déjà des idées de copinautes que toi tu aimerais avoir , mais je crois qu'on a les memes liens , je<br /> ne sais pas le nombre de personnes que l'on aura si on est peu de personnes je peux organiser chez moi , si on est plusieur je crois qu'on doit louer une salle , donne moi déjà une idée de tes<br /> liens et début 2010 , nous lancerons déjà un petit appel pour notre organisation , bien evidemment on se regroupe toutes les deux  , on foncera dans notre délire pour organiser notre petite<br /> fête , en tout cas alain est partant ! pour me faire plaisir ! en tout cas pour l'instant je te souhaite de très bonnes fêtes de noel ! les dernières Loin de tes proches , de gros gros bisoux a<br /> alain et caro et surtout bonheur et santé a toi et a ta famille ! âte de voir ta petite table de noel , en tout cas tes petites femmes de noel j'ai adorées ! et c'est une petite idée pour peut<br /> etre des futures tables d'aniversaire ou autre pour nohlan , je vous embrasse très fort et je te donne suite de mes préparatifs , enfin bref ce n'est pas pour tout de suite , mais il faut battre le<br /> fer avant qu'il est chaud , car il change vite d'avis , mais je suis là pour lui rapelé ce qu'il m'a promis lol , mais tout va se faire une fois que tu sera rentré car comme nous avons les memes<br /> copinautes a nous de voir , celles qui voudrons venir ou pas , gros gros bisoux a vous trois ! bonne fête , joyeux noel , a très vite !<br /> <br /> nath<br /> alain<br /> et laura !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir cath, moi j'enregistre d'abord mes photos dans documents et ensuite ton dernier fichier puis je vais sur publier comme avant ! j'ai constaté que certaines d'entres vous étaient embêttées,<br /> je ne sais pas pourquoi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un ange gardien est venu a mon secours, il y a bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, lol<br /> il transmet me probléme a la plateforme technique , des que j'ai des nouvelles je fais signe<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour les Gifs, Mystére !! ceux que je met reste fixe !!! j'attend aussi une astuce !!<br /> Pour tes photos Cath, over blog a changer de configuration , et il faut d'abord insérer toutes les photos que tu veux mettre sur ton futur article et ensuite lors de la rédaction de ton article<br /> definitif, tu va chercher tes photos misent au préalable sur tes fichiers !! j'espère t'avoir aider et si tu as l'astuce des gifs, pense à moi !!! gros bisous à toi, Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre