Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Merci Sophie

Ma voisine Sophie vient de m'envoyer les photos de son anniversaire

Souvenez vous, j'avais décoré le buffet

100_8258.JPG

 

100_8268.JPG

100_8269.JPG

 

100_8270.JPG

100_8272.JPG

 

100_8273.JPG

 

DSC00269.JPG

Et voilà, je vous laisse, nana!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne sais pas répondreaux commentaires directement. Cela me donne l'occasion, en passant par ton blog, de faire ta connaissance. Merci d'être passée me voir. Je suis seule, en effet, ma table<br /> est petite, je fais avec !<br /> <br /> <br /> A bientôt, car je passerai te voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> joli décor avec ce magnifique bleu - bonne et belle fin de journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou cath tu as bien fait de dresser le buffet très beau j'aime beaucoup et elle a du être enchantée bisous pour le we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une superbe déco , bravo tu as du aussi les régaler des yeux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre