Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Me voici Tahichti !!!

Je sais j'ai été absente bien longtemps, mais notre retour a été mouvementé

Personne à l'aéroport à notre arrivée...

Départ de second fils pour l'Afghanistan...

Mariage du neveu...

Mes petits enfants....!!!!!!!!!!!!

et une maison en piteux état....

trois semaine sans gaz....bonjour la douche froide!!!!

et internet...je n'en parle pas....

Enfin me revoilà...et heureuse de vous retrouver toutes!!! N'est ce pas Nicole?

Retrouvailles aussi avec Bout de zan....yes!!!!!!!Enfin voilà............!!!

DSC01136 

Et nous voici à l'embarquement...avec nos colliers de coquillages

juste avant les sanglots!!!

vlcsnap-2010-08-22-18h48m32s61.png

Les retrouvailles avec Mickaël et notre Mahé

et la découverte de notre Chloé

vlcsnap-2010-08-22-18h50m27s194.png

Après le départ de Micka pour l'Afghanistan, nous soutenons Jen

vlcsnap-2010-08-14-21h04m42s68

et devenons super papi et mamie!!!!!!!!

vlcsnap-2010-08-21-22h21m39s210

et ça c'est super!!!!

Ensuite nous sommes allées au mariage de notre neveu

et avons retrouvé toute la famille de Monsieur

et puis, nous avons fait la connaissance de Evangéline, née juste après notre départ

Ses parents Yannick et zehia sont souvent chez nous, un peu comme nos enfants

reçu 002

et puis, voici France, la compagne de Nicolas, premier fils

40924_423433513987_734683987_4641538_7895302_n.jpg

joli couple, non?

et nous voici lors du mariage

reçu 065

 

 

et quelques vues des tables pour les amateurs!

reçu 054

reçu 055

et bien sûr les mariés

reçu 087

quel plaisir de redécouvrir sa déco emballée depuis trois ans dans des cartons

de là à faire une table, il n'y avait qu'un pas que j'ai franchi très vite!

PIC 1159

vaisselle d'ici et déco de là-bas...de mon fenua...

PIC 1156

PIC 1160

encore désoléepour le rendu des couleurs, je n'ai pas encore acheté un nouvel appareil

PIC 1164

Le tiki, est le cadeau de départ de Monsieur par ses collègues

PIC 1166

PIC 1149

et ses toiles de Huahine m'ont été offertes par mes "copines"!

 PIC 1157

PIC 1160

Ces petits danseurs (plutot hawaiens) viennent d'un curios du centre Vaima

(au cas où Isabelle H serait interessée...je suis désolée de n'avoir pas vu ton message à temps... internet a été coupé un jour plus tôt)

  Bien je vous emmène dans mon jardin très ...nature

PIC 1117

PIC 1119

PIC 1121

PIC 1122

PIC 1124

PIC 1125

PIC 1128

PIC 1132

Perso, j'aime ce coté un peu fouilli...

Voilà, je vous remercie encore toute pour vos messages et votre fidélité

je ne cite personne de peur d'oublier  car j'ai le cerveau encore un peu embrumé

Mais je vous embrasse toutes et tous et continue si vous le permettez à vous dire

Nana!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bisous cath quel plaisir de te retrouver à mon retour de vacances à bientôt ici forêt vierge in the garden!!!! je reviens plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir cath contente de te retrouver ,je te suivais à tahiti je te suiverai dans le nord,je suis du pas de calais .<br /> <br /> <br /> gros bisous et allez les "chtis"isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  il ne veut pas pleuvoir !!! dur dur !!! je passe te faire de gros bisous et te souhaiter un bon WE. bises nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien contente de te retrouver,le jardin à un peu changé...lol...actellement en vacances je t'envoies de gros bisous, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pense à toi car cela ne doit absoument pas etre facile de se réadapter mais quelle joie tout de meme de remplir les roles de papy et mamy de tout tout près.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense qu'effectivement tu as du avoir pas mal de travail et il te faut tout réorganiser dans la maison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ta fille son moral est il bon ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste un gros gros bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui ma belle heureuse de te retrouver yes yes yes bisous a demain   nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que d'événements depuis votre retour !<br /> <br /> <br /> Je vois que la déco de table ne t'a pas quittée, et hop une jolie table de plus !<br /> <br /> <br /> Sympa la déco du mariage, de belles retrouvailles je suppose pour ce mariage en famille.<br /> <br /> <br /> Bisous Cat.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très content de te lire à nouveau. Le retour semble avoir été mouvementé et très chargé, mais quelle doit être votre joie de jouer votre role de jeunes papy et mamy. un role qui vous va<br /> ravir.Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh bien tu n'as pas une minute a toi de retour en "métyropole" !<br /> <br /> <br /> à croire que vous étiez tout de même bien attendus ..!<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> par l'intermédiaire de Nicole!;je découvre votre blog où je retrouve de la gaieté et de la joie en famille<br /> <br /> <br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh bien que d'émotions pour votre arrivée entre les mariages les retrouvailles et une déco de table pour te remettre dans le bain !!!<br /> <br /> <br /> Très sympa et merci du clein d'oeil. Les bonnes adresses sont toujours sympas à connaître.<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés et nana, chut il pleut !!!!!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est GENIAL de te retrouver... chuuuutttt ne le dis à personne... j'ai pleuré en te retrouvant là... avec ta famille surtout! et voilà<br /> tu es déjà repartie dans tes tables !!! Je conçois que cela doit être difficile de se réadapter... il doit y avoir du flou dans la tête ... mes amitiés à Monsieur dont je ne verrais sans doute<br /> plus la belle chemise ... et de très gros bisous à Caroline et à toi !!! je reviens !!! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bien alors je vois que tu es rentrée et que tu es deja super occupée!!<br /> <br /> <br /> contente de te lire a nouveau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse de te revoir<br /> <br /> <br /> je n'avais plus de nouvelles, il faut dire que nous sommes rentrés samedi de vacances, le coeur gros de revenir mais c'est la vie<br /> <br /> <br /> j'espère te voir bientot dans notre bonne ville de cambrai, les petits reprennent le chemin de la créche la semaine prochaine je serai dispo<br /> <br /> <br /> ou si le coeur t'en dit tu peux venir faire un saut jusqu'a mon petit village<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou du jour - beaucoup d'occupations à ton retour chez les chtis - passe une belle journée fleurie et une bonne semaine - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre