Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Me revoilà

Avec un peu de retard, je l'avoue

j'ai un peu de mal à reprendre mes esprits après cette parenthèse!

Reprenons donc à vendredi matin

Notre avion décolle à 7h

DSCN4649.JPG

C'est sous une pluie battante que nous quittons Tahiti

DSCN4650.JPG

 

DSCN4662.JPG

C'est tout mignon les nuages

DSCN4658.JPG

L'hotesse nous offre des rafraîchissements

DSCN4671.JPG

 Les nuages se dissipent , nous survolons  Huahine  et son lagon

DSCN4675.JPG

 

Et, après 40 minutes de vol, nous aterrissons à Raiatea, mais toujours sous la pluie

DSCN4677.JPG

Si on ne m'arrête pas, je vais aller très loin!

DSCN4682.JPG

Et qui porte les bagages?

DSCN4684.JPG

Mais où est ce qu'on fichu ce sacré plan...

Uturoa_Raiatea.jpg

Traversée de Uturoa, unique petite ville de l'île: notre hôtel se situe à environ 40 km de là!  Alors je vous retrouve tout à l'heure pour découvrir

"L'opoa beach hotel"

et sa déco

Ok Nicole?

Bout de zan, j'ai un soucis avec ton e-mail

contacte moi s'il te plait!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> 20 mn à zyeuter TOUT TOUT TOUT à prendre le Nom de Raïated, Uturora ... parceque je vais aller sur Google voir tout çà, et cette vue sur le lagon depuis l'avion, championne de<br /> reportage, là je redis BRAVO! ns sommes comblées par tous ces détails... je t'assure que moi qui ai si peu quitté le Q de ma chaise, tu m'offres là le Nirvana ...  ha ha !  j'ai pas<br /> fini de voir tes photos, c'est quoi le OUPS qui est là affiché... allez on y va ... je te retrouve renisous. nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie vue sur la mer turquoise - ça donne envie - bisous fleuris du soir - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre