Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Ma prochaine table à histoire...

 

En fait il s'agit cette fois encore d'une série de table sur un même thème en m'inspirant des différents films sortis sur ce sujet que j'ai déjà par ailleurs abordé par deux fois.

 

Blanche Neige!!!

 

Souvenez-vous , je vous avais emmenés dans la chaumière des sept nains...

 

Photo0693

 

Photo0679   Photo0699

 

Photo0684   Photo0687

 

Photo0677  Photo0691

 

Chaque personnage était représenté par un détail placé sur la chaise.

 

Photo0680  Photo0682

 

Photo0690

 

Photo0704

 

Photo0717

 

La seconde vous emmenait dans la demeure de la reine en tête à tête avec  son miroir...

 

Photo1059

 

"Miroir, mon beau miroir..."

 

Photo1061   Photo1078

 

Photo1073   Photo1083

Photo1096  Photo1097

 

Photo1086

 

Photo1090

 

La première qui suivra sera inspirée de la Reine et de la complexité de ce personnage dans:

 

"Blanche Neige et le chasseur"

 

Sa beauté,

ses pouvoirs, sa haine pour sa belle fille et ses rapports ambigüs avec son  célèbre miroir.

 

Découvrez l'ambiance avec la Bande annonce du film

 

 

Ensuite, un côté plus décallé... avec
"Miroir, miroir..."
Et connaissez vous cette version un peu noire et inquiétante...
"Blanche Neige, le plus horrible des contes"
Et bien sûr, si vous avez d'autres suggestions, ce sera un plaisir!
En attendant, dimanche ou pas, ménage, repassage et cuisine m'attendent, j'aurais besoin d'un peu d'aide
Alors vais je me transformer en Blanche Neige?
Copie-de-gggkgiugilk.jpg
 
Ou 'n appeller aux pouvoirs de la reine...
Photo-006.jpg
A vous de deviner...
Je vous souhaite une belle journée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je viens de déjeuner entre mon dernier com et celui ci, pardon vraiment de mon retard mais je suis noyée dedans<br /> <br /> <br /> je me souviens de ces deux tables, toutes les deux géniales<br /> <br /> <br /> les films tu le sais ne sont pas ceux que j'ai pu voir ou irai voir, je ne vais dans ces univers que par toi et avec toi...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> coucou je ne connais pas la version noire et inquiétante bbrrrrrrrrrrr ca fait fouetter. Hâte e voir la suite biz boubou<br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien la table de miroir oh mon beau miroir. Perso pour le ménage j'aurai appelé Faby, car marypoppins c'est la reine du rangement en un rien de temps ou mimi l'ange gardien (lol). Bisous à<br /> très vite. Moi c'est plutôt le repassage qui attend après 2 semaines à ne rien faire, j'ai même pas le courage de préparer à manger. EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> J'attends la suite pour voir ce qu'il va se passer ! Bisous et douce nuit. Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Alors vite pour cette table, je suis  impatiente !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de dimanche, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
K
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j adore vous avez une façon à vous de vous approprier un theme, et c'est génial . ne changer rien.<br /> <br /> <br /> isa var<br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup ton inspiration autour de ce conte - bisous fleuris - bon dimanche<br />
Répondre