Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Les petits trucs de la table " Les brumes d' Avalon"

 

Si vous avez aimé cette table autant qu'il m'a plu de l'imaginer

je vous donne quelques uns de mes secrets

PIC 3204

Pour la brume, j'aurais aimé utiliser la "sublimation"

de la glace carbonique

mais le coût en est un peu élévé...alors de l'eau bouillante dans la fraîcheur du petit matin

fait l'affaire pour le rendu des photos...

mais bien sûr dans la réalité...la glace sèche aurait été idéale, d'autant que j'aurais pu grâce à celle

servir à mon invité

un breuvage fumant!!!

 

Les pierres dressées...

PIC 3213

sont réalisées en papier mâché

 

Triskel et entrelacs ont été trouvés sur le net et imprimés

mais j'aime l'effet relief du résultat

PIC 3186  PIC 3187

 

Les coupes argentées m'ont été prêtées par Nathalie

PIC 3183

et Isa...je n'ai pas trouvé le Graal!!

PIC 3168

Les coupes:

vous connaissez déjà mes verres à cocktail et mes bougeoirs

PIC_3215.JPG

 

alors...

PIC_3216.JPG

La couleur de la potion est donnée par du sirop de violette

PIC 3167

 

Les runes:

PIC 3189

des galets. Les symboles sont dessinés au crayon khöl.

 

Voilà!!!

A bientôt et nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ca donne encore plus de charme à ta table en connaissant les fabrications de tes bricolages. On voit que tu te donnes beaucoup de mal pour nous raconter une histoire. A tout de suite pour la<br /> suite. EVELYNE<br />
Répondre
D
<br /> Que d'imagination, c'est bluffant. Moi qui suis très manuelle je t'admire beaucoup.<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé un maître en la matière, bon lundi, bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> tu es unique pour moi Cath, tes tables m'enchantent toutes, ton imagination m'épate, ton talent de création et bricolage pour pas dépenser me tirent le respect...<br /> <br /> <br /> bref, dévoiler tes astuces c'est énormément généreux et si gentil<br /> <br /> <br /> mais moi je pense qu'elles t'apartienent largement tes asctuces alors tu devrais les garder<br /> <br /> <br /> ça alimente le mystère de tes tables et perso je ne cherche pas à faire comme toi<br /> <br /> <br /> en plus je ne craint pas d'être à ta hauteur donc ça rendrai rien<br /> <br /> <br /> merci en tout cas ton grand coeur est si touchant, mais tu es unique, au moins pour moi .........alors garde pour toi ta magie, ton talent et ton imagination extraordinaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Tu es talentueuse et pleine de belles idée déco<br /> <br /> <br /> C'est magique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
I
<br /> merci pour le partage de tes astuces !!<br /> <br /> <br /> pleine de ressources !! et pour le graal, on cherche encore ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> isa<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour votre table. Je reste toujours fasciné par vos tables. Et en plus vous avez la gentillesse de nous faire partager vos astuces. Un grand BRAVO  et un grand MERCI.<br /> <br /> <br /> Aline<br />
Répondre
E
<br /> des petits trucs pour un beau rendu - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre