Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

La cabane de Cath

 

 

 

 

 

A la demande générale de quelques unes d'entre vous, j'ai décidé de vous dévoiler le lieu où naissent désormais

les tables à histoire de Cath.

 

Pour le trouver, il faut d'abord sortir de la maison, traverser le jardin pour découvrir LE lieu de perdition, l'endroit où tout peut arriver, l'antre de la sorcière,

soit MA cabane!

 

DSCN3535

L'extérieur fait de bric et de broc, d'éléments naturels d'objets que j'ai amenés, d'autres donnés par Bout de zan

 

Parenthèse: chez Nath:

(...

 

Photo0050.jpg  Photo0056.jpg

Photo0057.jpg  Photo0052.jpg

...)

 

DSCN3537

 

DSCN3538

 

DSCN3539

 

 

DSCN3542

 

Mon chaudron et ma baguette bien sûr

 

DSCN3543.JPG

 

Les bâtons que maints sorciers ont déposés chez moi

 

DSCN3544.JPG

 

 

DSCN3545.JPG

 

Un oeuf de dragon gardé au chaud dans la mousse

(Je vous raconterai plus tard)

 

DSCN3546.JPG

 

 

DSCN3548.JPG

 

Des succulentes offertes.

Les romains leur attribuaient le pouvoir de protéger de la foudre

et les anciens scandinaves, celui d'éloigner de la maison, les mauvais esprits!

 

DSCN3547.JPG

 

Et voici l'intérieur...

 

 DSCN3781

 

Un ancien meuble de cuisine qui, une fois le formica enlevé, adopte un style que j'aime beaucoup: à poursuivre

 

 DSCN3781

 

Des objets amenés, achetés, chinés, fouinés...

 

 DSCN3786

Petite statuette chinoise du dernier vide grenier visité

 

DSCN3785

 

DSCN3787

 

Bougeoirs, chandeliers, lanternes, photophores, j'en suis folle mais ça vous le saviez!

 

  DSCN3788

 

Des échantillons de papiers peints

MON  chapeau de sorcière offert récemment!

 

DSCN3789

 

Planches, branches, bambous tout peut être "inutile"

 

DSCN3790

 

Du dernier vide grenier:

 

DSCN3782   DSCN3783

DSCN3784

 

DSCN3791

 

Bouquets de roses séchées

 

DSCN3792

 

DSCN3793

 

DSCN3794

 

DSCN3795

 

DSCN3796

 

DSCN3797

 

DSCN3798

 

DSCN3799

 

DSCN3800   DSCN3801

 

DSCN3802

 

DSCN3806

 

DSCN3803   DSCN3804

 

Je garde, j'emmagasine, je fais mon trou!

 

DSCN3775

 

DSCN3805

 

DSCN3776

 

Les habitants de la cabane

 

DSCN3777

 

Voilà c'est ici que se créent désormais

"Les tables à histoires" de Cath

 

DSCN3778

 

Stitch et share Khan y attendent leur tour.

 

Il reste encore une partie de la cabane à organiser mais

Petit à petit...

 

70606835.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est géniale ta cabane et vraiment grande, c'est pas la petite cabane au fond du jardin<br /> <br /> <br /> un univers, une espace physique, réel et vaste  pour contenir ton univers imaginaire sans limites c'est paradisiaque<br /> <br /> <br /> j'imagine comme ton bonheur doit être merveilleux, dans tous les sens du terme<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> JADOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!bisous cop<br />
Répondre
D
<br /> Une vraie caverne d'Ali Baba ta cabane. C'est mieux que si c'était dans la maison car ça prend quand même pas mal de place. Belle journée à toi. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> Ta cabane est une vraie caverne d'Ali Baba ! quelle chance d'avoir un lieu rien que pour toi !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
T
<br /> Cath maintenant on va t'imaginer dans ton petit coin à toi. Combien fait ta cabane de m2 au sol ? J'envisage d 'installer ma cabane au fond du jardin et j'ai peur de prendre trop petit .Et<br /> l'hiver tu pourras y venir travailler? Bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> Cath, cette cabane est vraiment ton petit paradis ! Elle réunit tout ton univers, tes trouvailles, tes trésors, un lieu magique pour créer, imaginer, rêver, superbe.<br /> <br /> <br /> Merci du partage et désormais, on pourra t'imaginer préparer tes tables.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends mieux où tu ranges tout ton matériel et tes trouvailles pour tes tables !! Un endroit bien sympa avec une ambiance bien particulière, la tienne. Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> ça! C'est vraiment toi!<br />
Répondre
C
<br /> ganial Cath,<br /> <br /> <br /> ta cabane est superbe en plus la mienne dans le jardin contient tout l'équipement de jardin et je dois partager avec monsiuer criquet ... alors j'ai ma cava car vois tu chez nous chacun sacave<br /> (mdr)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton grand tigre a son frère jumeau à la maison aussi ..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> un peu de tout et tout très joli dans cette cabanne.<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé cet article, tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil ma chére Cath<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
J
<br /> waouw ma petite Cath..Je trouve ton petit paradis très sympa..<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous..<br /> <br /> <br /> Je pars mardi pour 3 jours en Alsace...<br /> <br /> <br /> Joisane<br />
Répondre
R
<br /> Une cabane au fond du jardin qui n'en rêverait pas !!! en tout cas, c'est adorable et l'ambiance Cath est palpable et comme çà doit être bon d'avoir un endroit rien qu'à soit, un petit coin<br /> parfait pour créer. Que du bonheur !!! d'ailleurs tes dernières tables en sont le reflet, magie, créativité, chaleur on y retrouve tout çà. Bises ma Cath et belle route sur ce nouveau chemin !!!!<br />
Répondre