Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Je vous donne quelques nouvelles

Nous sommes très occupé mais le moral n'y est plus!

Hier soir, dernière roulotte avec notre ami Michel qui lui a choisi de vivre à Tahiti

vlcsnap-2010-07-11-02h40m13s246.png

vlcsnap-2010-07-11-02h39m45s219.png

 et ce matin petit déjeuner avec Marc, le successeur

vlcsnap-2010-07-11-02h37m04s112.png

vlcsnap-2010-07-11-02h37m30s159.png

 vlcsnap-2010-07-11-02h37m20s45.png

C'est toujours aussi apétissant mais ça a plus de mal à passer...

 

 Les premiers partant se sont envolés ce matin...

Je suis exténuée...et personne ne montre la moindre impatience de nous revoir

On verra

Je suis encore avec vous quelques jours!

vlcsnap-2010-07-11-02h39m14s166.png

Ok alors?

Nana et merci pour votre soutien!!!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou ma cth desoler mon ordi me fait encore un caca nerveux il me prend pas mon com quelle endouille et bien moi je suis impatiente de vous revoir je pense ma poule que ces le tresse du retour<br /> la fatigue de ces dernier jour sa va aller ma cherie et a ton retour si sa ne va pas tu me sonne je serais la ma belle   bisous nath <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Je nous on PENSE FORT à TOI !!! HAUT les COEURS ! ON t'AIME FORT ! bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien ma belle,je te comprends!!!Mais une fois ici ça ira mieux ,tu reprendras d'autres habitudes...et puis qu'est-ce qui t'empechera d'y retourner..ou d'aller découvrir d'autres îles?? et puis<br /> moi je t'attaends sur le blog...je suis loin de Cambray....mais tu sais qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas...courage ma belle...je pense fort à toi...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou cath, je comprends le vague à l'âme de partir, une page se tourne mais comme je te disais continue à ton retour le blog, je serai contente de te retrouver comme avant et bizarre que<br /> personne semble contents de vous retrouver, ça fait pas plaisir bisous de soutien ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma  belle....<br /> <br /> <br /> j'ai  pas  trop  suivie  la  vie des  blogs  ces  derniers  temps..  entre  piscine  et  bronzette....<br /> <br /> <br /> tu as  une  adresse ou  on peut  s'ecrire? je  suis  tres  toucher  par ce  ke  tu m(as ecris ...<br /> <br /> <br /> tu  t'envas donc..   je  vais  relire  ce  ke e j'ai  louper....dsl...e  tout  cas...  je  suis  bien contente  d'avoir pu<br />  faire ta  connaissance...j'esere  un jour  la  faire  autrement  ke  viirtuellement....<br /> <br /> <br /> bisous anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> arfff comme je comprends mais bon toutes bonnes choses ont une fin...<br /> <br /> <br /> je sais c'est nul ce que je dis looool<br /> <br /> <br /> pis cambrai....c'est pas si mal ....pfffffffffff tu pourras y remanger des betises et en faire aussi<br /> <br /> <br /> on est a 35 km c'est pas si loin si tu viens sur valenciennes!! on peut se faire un ptit resto !!<br /> <br /> <br /> aller ma chere<br /> <br /> <br /> courage on pense bien a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite bon courage - c'est vrai que tu dois vivre des moments difficiles - bisous fleuris du dimanche - à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non mais c'est sans compter sur les souris!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, c'est le 17 que tu reviens???<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous et dès que tu le peux ... quand tu as les 2 pieds en France ... tu appelles !!! gros gros bisous je t'aime très fort ma Cath. la vieille nicole ! ps: quel regret que tu<br /> ne viennes pas dans on S.O. !!! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez courage tu verras tu seras super heureuse de revoir tes amis d'ici (dont bout de zan) qui plus est tu auras la tete pleine de beaux souvenirs (ce dont tout le monde ne peut avoir) et tu<br /> auraus les copinautes aussi.<br /> <br /> <br /> tu sais dans le nord il y a aussi des chouettes trucs que tu vas redecouvrir et réapprécier j'en suis sure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et reposes toi un peu avant le long vol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre