Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Happy halloween

fh10-na-ambiance-cute-critters-big.jpg

 Petit contretemps pour la publication des tables

Un léger décallage horraire pour Isa H, le balai qui devait m'apporter ses photos n'est pas arrivé

et quand à Sabrina, notre apprentie décoratrice...je suis sans nouvelle

Les votes seront à envoyer par mail uniquement

à

natureetfeerie@hotmail.fr

Vous choisirez 3 tables

et elirez les trois sorcières finalistes

8522W_b.jpg

Vous pourrez voter jusqu'à extintion de la flamme

FU8957_SKELETON_HAND_GLASS_VOTIVE.jpg

En attendant... trinquons!

9107C8EC.jpg

pour fêter ensemble cette nuit d'Halloween

94qjv_sfondo-halloween-creepy.jpg

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pas de soucis on attendras....les sorcières ne disciplinent pas toujours leurs balais...lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Cath tu n'as pas reçu mes photos !!! je te les ai fais parvenir à 4h du mat entre samedi et dimanche. Bon je te les renvois<br /> <br /> <br /> Excuse moi je retarde tout le monde alors que je pensais avoir tout fait à la dernière minute mais dans les temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous d'Halloween !!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviendrai  ,voir toutes ces jolies tables demain ou mercredi ,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> nous patientons...<br /> <br /> <br /> bonne année celte à toi et les tiens et à très bientot pour les votes !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bouhhh nous on aime halloween...je decore....et j'ai toujours des invités....ca sonne,je donne des bonbons aux enfants.....c'est joliment décorés chez moi....j'attens les photos des tables ,euh<br /> as tu eu mes photos?...bisous tout ensorcelés...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas grave on va attendre - bisous fleuris - bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> Halloween n'est pas encore dans nos traditions<br /> <br /> <br /> Bonne fête à tous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre