Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Grande table "fleurs de houblon"

pour un anniversaire en famille.

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4100

 

 

 

 

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4102

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4103

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4106

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4108

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4116

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4119

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4120

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4122

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4123

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4125

 

Et dans l'entrée un clin d'oeil à Laurent et à ses passions

 

grande-table-fleurs-de-houblon 4118

 

de même pour la chanson et les fleurs de houblon...

mais ça il va seulement comprendre l'idée maintenant!!

 

a-4143-copie-1.JPG

 

a-4140.JPG

 

Voilà, je vous retrouve à la fin du mois pour le défi organisé

par Josiane et moi.

Je rappelle que nous attendons les photos des éventuelles participantes pour le 30 de ce mois.

 

 

Ceci clotûre le 800ème article de

Fétu de paille et grain de folie.

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pardon pardon de mon retard, je suis encore et toujours à la ramasse....<br /> <br /> <br /> j'adore ta table<br /> <br /> <br /> et je pense que tu as bien vu comme on a fait toutes les deux un table ressemblante pour nos anniversaires ( moi c'était thomas) ?????........<br /> <br /> <br /> j'adore ces fleurs de houblon, je n'en ai jamais vu en vrai<br /> <br /> <br /> comme moi tu as fait un chemin de table riche et nature et plein de sobriété et confort partout autour des assiettes des convives<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les tons<br /> <br /> <br /> je suis particulièrement heureuse de te trouver ici dans ton univers que j'ai toujours adoré tu le sais, avec aussi ces tables de famille, des moments privilégiés que je sais tu dois aimer vivre<br /> maintenant e tpour très longtemps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> très belle table accompagnée de ce houblon  -bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Super ce chemin de table sur cette déco de fête<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Laurent et douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> 800 articles   bravo<br /> <br /> <br /> ta table est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou contente de te revoir. Couleur chocolat miam miam, grand joli centre de table. Joyeux anniversaire à ce beau jeune homme.Biz boubou<br />
Répondre
B
<br /> trés belle table ma cath, j'aime beaucoup les couleurs; sobre, et trés chic. bisous .<br />
Répondre
L
<br /> Ravie de te retrouver dans ton chez-toi Cath !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette tablée, sous le signe de l'automne, un centre de table très riche et original, c'est une très belle idée.<br /> <br /> <br /> D'heureux moments en famille à savourer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> Ta table est très jolie, aux couleurs que j' aime<br /> <br /> <br /> Bisou, Clara<br />
Répondre
F
<br /> très sympa cette table et de bons moments en famille, bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> Je suis heureuse de te lire à nouveau.<br /> <br /> <br /> Sympa cette table d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> Le houblon (idée et décor) est très "chouette".<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Heureuse de te retrouver avec cette jolie table aux tons d'automne. Le chocolat vert et blanc ça rend très bien. Le principal intéressé à dû apprécier ?<br /> <br /> <br /> Belle journée. Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
D
<br /> Je vois avec plaisir que ça s'est bien passé finalement cette journée en famille. J'aime beaucoup l'idée du houblon courant sur la table, ça fait très beau et très automnal. C'est une joie de te<br /> retrouver sur la blogo. gros bisous EVELYNE<br />
Répondre
S
<br /> ravie de voir que tu es toujours parmi nous!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre