Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Et enfin

10%20Il%20etait%20une%20fois

Voilà cette superbe dragonne est la méchante reine de

 

images.jpg

 

après sa transformation

 

Bon, pour les personnages bleus, vous aviez aussi

 

8-Batman_diaporama.jpg 

9-Fantomas_diaporama.jpg

3-Aladdin_diaporama.png

standard_chat-alice-pays-des-merveilles-03.jpg

et

4-Monstres-et-cie_diaporama.png

 

En revoyant mes posts, je me dis que vous risquez une indisgestion de bleu

 

aussi pour y remédier, je vous propose de voir

 

"La vie en rose!!"

 

Shrek_dragon-5B1-5D.jpg

"Ah ben quand même !"

 

En allant chez Pat

 

"chemin de tables"

 

En attendant, je rappelle aux retardataires que le mois de Février ne comporte que 28 jours

 

Un petit aperçu de ma table Pandora?

 

ok alors

 

Photo2058.jpg

 

Voilà

nana!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> peux tu me donner ton adresse pour l'envoi des photos - bisous bisous - douce soirée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr ma belle 4 photos et le thème choisi à natureetfeerie@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et la première je la connais ai adoré le film nulle la fille!!!!! bref passons pffff!!!!! bisous ma cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou - je ne pourrai te donner les photos que demain - je suis super en retard et mon zom a travaillé à la maison aujourd'hui alors là pas question de déco - je fais au plus vite bisous fleuris<br /> - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis tres impatiente et curieuse aussi (lol) de voir ta table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas du tout une indigestion de bleu.........<br /> <br /> <br /> mais je suis tellement nulle et pas du tout dans le genre fantastique que ej ne connaissais quasiment personne de tous ces personnages.........<br /> <br /> <br /> à des années lumière de toi.........qui navigue là dedans si allègrement....<br /> <br /> <br /> un chaleureux merci pour le clin d'oeil à chez moi<br /> <br /> <br /> et ta table pandora, par une seule photo me plait déjà énormément......<br /> <br /> <br /> et aussi par tous tes articles montrant comment tu créais , j'étais admirative et baba de tant de talent et d'imagination<br /> <br /> <br /> tu es géniale...........j'ai hâte de voir ton autre monde<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> je vais  t'envoyer mes photos aujourd'hui<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre