Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

En projet...

PIC_2391.JPG

 

J'ai adoré délirer sur le thème des vampires...

et je suis très contente du résultat

PIC_2376.JPG

Les bougeoirs et les perles de pluie de Jen ont naturellement trouvé leur place sur cette table

PIC_2387.JPG        PIC_2388.JPG

ainsi que les verres empruntés à Charline et les assiettes transparentes à Bout de zan

 

Je n'ai eu à mordre personne pour ce décors, j'ai bien sûr utilisé du sang artificiel

PIC_2380.JPG      PIC_2381.JPG

 

Par ailleurs, les dents du vampire vous ont-elles interpelées?

Ce sont ces dents que j'ai utilisé pour les différents costumes 

elles se collent sur les dents ( déconseillé pour les enfants)

PIC_2389.JPG

Avez-vous remarqué que les vampires dans ce film n'utilisent pas leurs canines pour mordre leurs victimes mais leurs incisives lattérales...

J'ai utilisé les crânes pour donner un côté plus sombre à l'ensemble et rappeler le passage dans la crypte

PIC_2383.JPG

Mais nous allons quitter le monde de la nuit pour

découvrir l'Egypte ancienne pour le défi d'Isa

Il y a une certaine logique à celà

et ce n'est pas France qui me contredira

Lestat ne cherche-t-il pas là-bas les origines de sa condition?

 

Je reviens donc très vite

"Sous l'oeil de Râ"

eye_of_ra-angelgym34.jpg

Ok les filles? A bientôt et nana!!

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> une déco de table qui nous transporte une fois de plus dans un autre univers j'adore !! gros bisous ma belle manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir cath merci de parler du défi sur le blog je suis sur que tu vas faire preuve d'une aussi grande imagination que ta table vampires bonne soirée isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cath, j'ai adoré ta table, ton imagination est toujours aussi débordante. J'ai hâte de voir comment tu vas traiter l'Egypte<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était époustouflant et génial<br /> <br /> <br /> et je suis sure que sous l'oeil de Ra sera extra aussi<br /> <br /> <br /> tu es unique, je me répète mais c'est un compliment hyper sincère et énorme<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perso j'ai déjà fait ma table egypte et le pire hier j'ai visité l'expo touthamkamon à Bruxelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une table qui a eu du mordant et ouf tu as mordu personne!!!! bisous et bonne suite de créa j'attends patiemment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ma Cath - quelle belle ambiance autour de cette table - j'adore - je te souhaite une douce semaine fleurie et à bientôt pour l'Egypte - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre