Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Défi "table du printemps"

Voici ma table printannière pour le défi de Monique

"Un brin de déco"

Je l'ai faite uniquement avec des choses que j'avais déjà

et je peux dire que je viens de passer un très agréable moment

Je suis allée fouiller cave, garage et grenier pour dénicher toutes ces petites choses mais j'ai réutilisé aussi la mousse et les sets prêtés par Bout de zan

PIC 1838

PIC 1840

PIC 1841

PIC 1842

PIC 1843

PIC 1844

PIC 1846

PIC 1847

PIC 1848

PIC 1849

PIC 1850

PIC 1851

PIC 1852

PIC 1853

PIC 1855

PIC 1856

Voilà j'espère que cela vous a plu!!!

Moi je file très vite à la poursuite du "Black Pearl"

pour deux tables "piratesques"

A très bientôt

Nana!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très jolie table !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Cath,<br /> <br /> <br /> ta table est superbe et gorgée d'idées géniales...<br /> Bonne chance pour le défi ...<br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> une bien jolie table printanière ! bonne chance pour le défi gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je la vois encore avec plus de détails,,de tres bonnes idées sur cette table (l'échelle,le robinet,et tous les oiseaux, ils sont tres mignons).merci beaucoup pour ta participation,bisous et<br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment une tres joli table ,elle est superbe , bravo<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un vrai retour au jardin avec cette petite table toute belle... Belle invitation ! Bisous. valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fait si bon dans le jardin en ce moment, ça inspire...<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> une table très agréable, avec le chant des oiseaux et de l'eau ... !<br /> <br /> <br /> bonne suite à ce défi<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui c'est le printemps!!!!<br /> <br /> <br /> profite du soleil!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quelle table!!! -elle est super bien réussie -  j'adore les petits poussins - je te souhaite bonne chance pour le défi - gros bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle!!!! Les poussins ne datent pas d'hier, je les avais même oubliés!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme ils sont mimi tes petits oiseaux !!<br /> <br /> <br /> J'ai bien vu un robinet !!!!!!<br /> <br /> <br /> Super originale ta table, tres fraiche !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un robinet qui tient tout seul par magie!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et bien Cath une table très nature avec te trouvailles que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> J'aime tous les détails de l'échelle et ta photo avec le robinet une merveille !!!!<br /> <br /> <br /> Un vrai coup de coeur pour tes ronds de serviettes en pot de fleurs !!!!! Là je trouve ça génial et vraiment dans le thème.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le défi et encore un grand merci pour ton défilé de pirates et faute de mieux je voulais participer mais je n'ai rien trouvé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai adoré ta participation, le but était de faire sourire Dominga, tes photos y ont largement contribué<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com!! Je me suis bien amusée à faire cette table!!<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> géniale ta table !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore la façon dont ta lanterne surplombe la table avec son oiseau<br /> <br /> <br /> j'adore aussi tous tes détails en fait...........<br /> <br /> <br /> comme c'est recherché, original et joli<br /> <br /> <br /> tes petits oiseaux sont adorables et c'est vraiment tout ravissant<br /> <br /> <br /> un grand bravo à toi et bonne chance pour le défi que tu as relevé superbement bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une hirondelle!!! Il n'y en a plus chez nous quel dommage!<br /> <br /> <br /> Et le bruit de l'eau qui coule c'est relaxant...bon parfois ça a un petit inconvénient lol<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Carh,<br /> <br /> <br /> Cette saison qui voit la renaissance de la nature<br /> <br /> <br /> est bien rendue sur cette magnifique table<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, c'est mon premier printemps depuis mon retour, c'est vrai que c'est une jolie saison..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolie table cath et je te souhaite bonne chance pour ce défi chez monique, je vais faire PAUSE quelque temps car ici bazar indescriptible entre le dem de fifille, ménage pas fait pendant le<br /> séjour des parents et tant que j'y suis un gran dtri et rangement à prévoir et donc je ne vais pas passer de suite sur les blogs excuse moi par avance et je reviens ensuite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça en aurait bien besoin ici aussi!!!!! il faut que je me motive!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta table est originale avec la mise en scène  de l'échelle et la lanterne, les poussins et l'arrosoir, une préparation au jardinage....<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le défi<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  splendide ! magnifique ! ta table est un pur bonheur printanier .. je te souhaite bonne chance pour ce defi..<br /> jespere sincerement que tu gagnes tu le merites! tu es la reine des mises en scene! bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très gentil!!!! Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quel talent Cath - ta table est magnifique, recherchée, printanière - c'est un festival, je me suis régalée, un grand bravo et bonne chance pour ce beau défi.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de tes messages sur ma table, j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas , j'ai passé un bon moment, merci de tes passages, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wawooo tous ces petits moineaux et ces poossins!!!Et l'arrosoir sur la table, avec le robinet , c'est vraiment original, tes tables sont magnifiques , comme d'habitude , avec beaucoup de<br /> recherche et de créativité!!Bravo et bonne chance pour le défi , bisou<br /> <br /> <br /> P.S Ma mule et mes moutons sont-ils bien arrivés à port?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! Ben non pas vu ni mûle ni moutons....je te redonne e-mail<br /> <br /> <br /> natureetfeerie@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolie, et j'adore le printemps comme saison en plus.<br /> <br /> <br /> perso j'ai posté la mienne elle est vert et blanc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'ai vue elle est magnifique!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />