Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Costumes féériques

Bonjour!!!!

Nicole!! je suis toujours là, tu vois!! je passe chez toi mais les coms ne passent pas alors je te fais un coucou de chez moi

Je suis un peu débordée, ma caisse part lundi

les paperasses...je n'en parle pas et en plus plein d'événement sur Tahiti que j'essaie de ne pas rater...

soit, pour la cuisine c'est plutôt vite fait

heureusement ici même se faire cuire un oeuf peut faire sourire

huhu.jpg

Bien, vous vous souvenez, au début de mon blog, je vous montrai surtout les costumes de ma "création"

et bien au fil de mes errements sur le net, j'ai découvert un site merveilleux

je vous montre quelques images

afin de garder encore un moment la féérie de mon défi

-kj-hc.jpg

faery_0002.jpg

faery_0004.jpg

 faery_0005.jpg

faery_0007.jpg

faery_0008.jpg

 faery_0009.jpg

-bjgj.jpg

Fabuleux non?

et puis, je souhaitais vous montrer une table de Dom

http://domstables.over-blog.com/

qui selon moi aurait été elle aussi sur le thème du défi, version conte de féés

t.jpg

ll.jpg

 gjgj.jpg

yyy.jpg

Merci Dom!!

et enfin, je vous emmène dans la nature tahitiennes où les féés ont préparé un festin local

le ma'a des fées

PB190392.JPG

 

Et voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, nana tout le monde!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> que  cc'est  beauuuuuuuuuuuu!!!  et  le tout  dans  un cadre merveilleux!<br /> <br /> <br /> mais  j'ai louper cette  superbe table  de  miss Dom!  elle est  superbe!<br /> <br /> <br /> bisous , anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est encore M E R V E I L L E U X !!!  je suis "scotchée" devant toutes ces belles choses ... vous êtes fortiches les filles !!! gros bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis émerveillée par ces costumes et ces coiffures... c'est carément du rêve!!!<br /> <br /> <br /> tu as raison pour la table de Dom elle est superbe aussi ,gros bisous et à bientôt..;bon courage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre