Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Bruce mon Bruce

Je ne vous l'ai jamais dit
mais l'acteur pour lequel je craque est

bruce-willis-20051019-79028

En 2000, mon militaire de mari part pour un nouveau déplacement
de plusieurs mois
en partant il me fait un petit bisou et me dit: "sois sage"
pour détendre l'atmosphère je réponds:
"Tu sais moi, à part Bruce Willis..."

le voilà rassuré

Quelques semaines plus tard,
je traverse la France avec mes fils, et ma fille
nous partons vers Mont de Marsan pour ramener copine de fils aîné en vacances avec ses parents
au retour deux jours au futuroscope
 et puis autoroute...
 et là une idée!

Pourquoi ne pas prendre le repas du midi à Disney village?

Tout le monde est ok!

Pendant le repas, second fils me dit:" Man dehors, y a des mecs en costumes noirs et talky walky, doit y avoir un truc, je vais voir!"

Il revient:
" arrive man!"
Je le suis,petite dernière à la main

et me retrouve devant une scène sur laquelle Bruce répète son concert pour le soir

seulement lui et nous:

lui, crane rasé, chapeau de cowboy, t-shirt avec l'étiquette sortie et braguette ouverte!! super cool!

moi: bouche ouverte appareil photo à la main!
( pas demandé ni photo avec lui ni autographe...)

et il me dit en français:
"Photo de moi? pouquoi? je suis no sexy!"

Pas répondu, restée comme une gourde, enfin soit ai raté l'occasion de ma vie!

Peut-être erre-t-il à travers le monde à ma recherche....

soit le lendemain, j'ai imprimé la photo et l'ai envoyée à monsieur avec l'inscription: 

"Maintenant, tu peux te faire du soucis!"


Mais bon,

aujourd'hui, je vous pose une petite colle:

"quelle peut-être le rapport entre ma copine et Heiata et mon Bruce?"
Table Heiata
Allez,cherchez  !! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh mon DIEU!!!!!  tu a s vu  Bruce  de  près??????<br /> le  beau  Bruce???? <br /> le sexy Bruce...?????<br /> enfin  mon  Bruce  quoi????<br /> j'y  crois  pas.....<br /> guand  au  rapport  avec  ton amie....je  ne  vois  pas<br /> bonne  journée<br /> bizz  anita <br /> <br /> <br />
Répondre