Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Anniblog

 

noeud-noel-vert.jpg

Notre Isa

"Du côté de chez Isa déco"

link 

fête son anniblog

Pour cela, elle nous demande une composition florale avec un noeud,

symbole de l'amitié...

Je suis un peu débordée actuellement, mais

c(est avec plaisir

que je lui offre cette modeste participation

PIC_1034.JPG

 

PIC_1035.JPG

 

PIC_1036.JPG

 

PIC_1037.JPG

Joyeux anniblog Isa!!

et à tous et toutes

nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très belle participation fleurie - biz - bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> merci cath de ta jolie participation ,très touchée ,je sais que tu étais très occupée bisous isa<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Merveilleuse ta participation<br /> <br /> <br /> Bon anniblog à Isa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> Tiens ! t'es débordée ! on se demande pourquoi (LOL)<br /> <br /> <br /> Et bien si ça peut te consolder tu n'es pas la seule. Néanmoins je trouve ta compo certes modeste mais charmante. C'est l'intention qui compte.<br /> <br /> <br /> Bises.DEFILENCADRE<br />
Répondre