Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Résolution 2020? J'espère que non, je ne la tiens jamais.

Résolution 2020? J'espère que non, je ne la tiens jamais.
Résolution 2020? J'espère que non, je ne la tiens jamais.
Résolution 2020? J'espère que non, je ne la tiens jamais.

A cette heure, je ne sais pas encore si je dois m'acheter un nouveau cahier ou un nouvel ordinateur.  Ce que je sais, c'est que je me suis réveillée avec une fichue envie d'écrire ! Ecrire un truc sur moi, sur ma vie juste telle qu'elle est, telle que je la vis où la ressens. Un truc qui vous dirait ce que disent mes tables , et prouverait ainsi que derrière chacune d'elle il y a un peu de moi. Que ma vie est loin d'être vide, triste ou pathétique et que je n'ai nul besoin de me cacher derrière des mondes imaginaires,  loin de là.  J'aimerais écrire ma véritable histoire au travers de mes tables... Un concept qui m'est apparu cette nuit, peut être grâce au Redbull qui accompagnait la galette des rois (j'ai d'ailleurs eu la fève) et je me félicite alors de ne pas aimer la vodka. Je suis reconnaissante à ce moment entre amis où j'ai cru me retrouver moi il y a bien des années, amusant la galerie en racontant les péripéties et anecdotes de ma vie et en découvrant que je savais encore captiver et faire rire mon public, réduit certes à trois personnes, par mon sens de l'autodérision.  Et là , je me rends compte que peu de mon entourage  connait cette partie de moi...mais j'ecrirai tout ça, enfin, je l'espère.  Donc l'idée serait un lien entre une biographie bien plus qu'un roman,  une introspection des choix de ma vie et le lien avec certaines de mes tables contées,  un vrai lien livre-blog du style...#lestablesconteesdecatherine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super idée Cathounette, bisous
Répondre
P
comme j'aimerai être près de chez toi !!!!!!!!!!gros bisous
Répondre
A
Ecrivez oui! Pour vous seule. Et ensuite seulement decidez ce que vous voudrez montrer /partager et avec qui ( pas forcement a tous) et comment (texte table ... ou autre qui sait ?) L important c est d ecrire.
Répondre
F
La feve Elle t attend ???? Tu sais ce que j en pense fonce , ose , l idée est bonne et c est de se dévêtir de son passé , un projet qui mettra sans doute en haleine les personnes qui pensent te connaître tout en restant mystérieuse .
Répondre
J
Coucou,je te reconnais bien là,j'ai à une époque suite à deux défis qui tu m'avais proposé à partir d'images ,dressées deux tables à texte sur une partie de mon enfance qui est au paradis et qui veille sur moi.
Répondre
A
Je suis ravie de cette illuminations que tu as eut cette nuit.... ☺️ Et oui tu es une vrai conteuse et raconteuse d'histoire.... C'est un régale de tes t'écouter et de nous faire rire.. ☺️... Tu es un rayon de soleil même en ce moment et c'est ta force... Garde là...<br /> Hatte de te lire ???? ????
Répondre