Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

Ce soir, c'est Noël pour la seconde fois. Mon fils Mickaël et mes petits loups Mahé et Chloé

viennent passer une soirée chaleureuse auprès du sapin.

Pour la déco, tout est parti de l'ours polaire et du bonnet de père Noël

qu m'ont rappelé...

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

et puis au travail, le jour de Noël

J'avais choisi ce fond d'écran.

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

Alors tout naturellement...

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

J'avais bien envoyé ma liste au père Noël mais comment espérer que ce joli cadeau me viendrait de mon fils Mickaël

vous ne devinerez jamais!

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

En plus de cette jolie composition que j'adore, d'une bouteille de vin et d'une gourmande boite de chocolat

mon fils m'a offert.....

 

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

Une baguette magique!!!!

j'adore.

Je l'ai entendue dire des choses un peu moqueuses sur mon originalité

mais c'était si joliment et drôlement conté!!

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

J'aurais voulu que la soirée ne s'arrête pas.

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.

Nous avons beaucoup joué et ri

au point que notre pauvre ours inquiet 

aille se cacher

Un Noël qui pétille avec une partie de la famille.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel bel ours blanc enormement doux.. une jolie table reve d enfant. J adore le haut du sapin.il ne manquait que votre bagiette de sorciere il est un peu magicien celui qui l a apportée...
Répondre
M
Nul besoin de gros cadeau pour être heureuse. Les surprises peuvent venir différemment et laisser de très beaux souvenirs. Tu as passé un merveilleux noël entourée de ta tribu et c'est bien le principal. Je te souhaite une douce fin d'année. Bisous
Répondre