Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Un petit défi??? pour mon anniblog...Oui? oui!!!!

Un petit défi??? pour mon anniblog...Oui? oui!!!!

En musique????

Pour fêter mon retour, nouveau départ et les six ans de mon blog,

je lance un nouveau défi amical à toutes celles qui voudront bien le suivre.

Il s'agit de dresser une table en respectant un thème.

Rien à gagner, juste un challenge et une énorme envie de s'amuser.

Alors voilà,

Je vous propose deux images, vous pourrez vous inspirer de l'une oude l'autre 

ou même des deux à la fois.

Laissez libre court à votre imagination.

Vos créations seront publiées ici et sur ma page Facebook.

Place aux images qui me vienne de Corinne la suissesse , amie Facebook

dont vous pouvez voir les créations ci dessous...oui oui tout en bas de la page.

(C'est à elle que je dois ce joli titre de Conteuse de tables)

Un petit défi??? pour mon anniblog...Oui? oui!!!!

Voici donc les deux images.

au dessus et en dessous

Un petit défi??? pour mon anniblog...Oui? oui!!!!

Alors si vous souhaitez participer, laissez moi un petit com ici ou sur Facebook.

Je sais que certaines n'arrivent pas à laisser de com sur ce blog

Vous avez donc tout là haut les liens de ma page FB 

et mon e-mail : cath.gerard@hotmail.fr

n'hésitez pas!!!

J'attends vos photos pour le15 avril.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très très bel anniblog à toi<br /> et pour la table tu sais que j'ia du mal moi dans ces &quot;situations&quot;...LOL<br /> je ne vois qu'une photo ???<br /> magnifique en tout cas<br /> je l'adore<br /> mais de là à ce que j'en fasse une table ..............LOL<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Coucou ma Pat. Oui la première photo refuse parfois de s'ouvrir, capricieuse...<br /> Je peux de temps en temps utiliser l'informatique, je ferai donc peu à peu le tour des articles publiés pour ton rendez-vous.<br /> As-tu reçu mon mail?<br /> Je t'embrasse fort, donne moi de tes nouvelles.
E
je te souhaite un bon et bel anniblog - je vais penser à ton défi - pourquoi pas ? - bises fleuries du soir
Répondre
J
Coucou Cath,<br /> très bon anniblog....Certainement je participe mais il me faudra un peu de temps mais je veux relevé ce défi une fois encore<br /> gros bisous
Répondre
S
Je suis contente de te revoir sur ton blog relooké!<br /> Bon anniblog! et bonne continuation en tout point!<br /> Les images sont adorables , mais je ne pense pas participer.<br /> Bisous Cath.
Répondre
F
Magnifique et bon anniblog cathounette, je ne fais plus de défis et encore moins en ce moment ou il est dur de programmer quoi que ce soit mais je verrai tout ça avec grand plaisir, bisous
Répondre
L
Ma Cath, très absente sur les blogs et tu sais pourquoi, je tiens tout de même à te souhaiter un très bon anni-blog et suis ravie de te retrouver ici.<br /> Je ne suis pas sûre de pouvoir dresser une table, notre amie Corinne a placé la barre très haut avec ces images, pour le moment c'est feuille blanche !<br /> On verra, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
je le souhaite un Joyeux anniblog a ton joli blog et désolé pour ne pas participer mais je t'avoue que j'ei pas le temps.<br /> Je t'embrasse Cath et le souhaite une bonne continuation a ton blog et àt tes belles tables<br /> gros bisous<br /> rosa
Répondre
C
Merci Rosa. Merci de ce petit message.<br /> Je reviens peu à peu...<br /> Gros bisous ma Rosa