Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table et ronde des fleurs du mois de mars

Tulipes et printemps sont à l'honneur pour ce mois de mars chez Chantal, 'Le blog d'escargotine".

C'est Pat, "Chemin de tables et de photos"

qui nous propose de mettre le printemps à table.

 

La petite table que je vous présente

fête donc la nouvelle saison avec une petite composition florale (inspirée d'une image du NET)de circonstance.

Le-printemps-en-cuisine 7298

 

 


 

 

Le-printemps-en-cuisine 7299

 

Je l'ai dressée dans la cuisine car c'est l'endroit de la maison où je profite le plus des premiers rayons printanniers.

 

Le-printemps-en-cuisine 7300

 

Le-printemps-en-cuisine 7303

 

Le-printemps-en-cuisine 7301

 

Le-printemps-en-cuisine 7302

 

Le-printemps-en-cuisine 7304

 

Le-printemps-en-cuisine 7305

 

Le-printemps-en-cuisine 7306

 

Le-printemps-en-cuisine 7307

 

Le-printemps-en-cuisine 7308

 

Le-printemps-en-cuisine 7309

 

Le-printemps-en-cuisine 7310

 

Le-printemps-en-cuisine 7311

Vous connaissez déjà

 notre lapin Guizmo

 

p-6493.JPG

 

C'est un amour de lapin!

 

Je laisse Chloé vous présenter notre nouveau lapin rose, oui il est gris et beige rosé!

 

p-6722.JPG

 

p-6728.JPG

Il est mignon, non?

p-6490.JPG

"non pas mignon, moi, suis un lapin garou

et même que des fois moi,

ze mors!"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sperbe ta table et ta composition florale magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quant aux vrais lapins c'est craquant il est vrai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'adore tes pinpins aussi bien sur la table que dans la cage, même s'il mord un peu. Un beau bouquet pour la ronde des tulipes. bisous EVELYNE<br />
Répondre
C
<br /> C est marrant je trouve quelque chose de changé à tes tables et ça me plait encore plus<br />
Répondre
J
<br /> Très sympa ta pièce montée et j'aime aussi utiliser la mousse. Tes lapins sont trop mignon et ta poupée encore plus merci Cat<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup de cette table que j'adore, simple mais si joliment printanière<br /> <br /> <br /> ta compo entre mousse et tulipes est magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore les lapinous sur la table mais les vrais chez toi sont magnifiques et Chloé adorable<br /> <br /> <br /> pense à m'envoyer 3 photos stp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Une belle table printanière pour l'éveil de la nature chez Patricia. J'aime beaucoup la couleur de tes tulipes et le montage que tu as fait très joli. Mignons tous tes petits lapins, sur la table<br /> et dans les bras de la petites. Ceux de la table sont certainement moins doux !<br /> <br /> <br /> Une belle soirée et des bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée de réunir les tulipes de Chantal et le printemps de Pat, j'aime beaucoup.<br /> Ta "pièce montée" de mousse et fleurs est magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
F
<br /> quel beau billet tout tendre, merci cathounette et sympa cette table tout douce bisous<br />
Répondre
R
<br /> belle table, beau bouquet et trop belle petite princesse.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une printemps pleine de bonheur chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosa<br />
Répondre