Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

succes tahitien en France

Dis , Bout de zan,tu te souviens on a dansé sur cette musique lors de notre soirée Halloween..il y a 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors elle est pour toi et tous ceux qui passent par ici

désolée Nini, ça ne se mange pas

mais Nicole, tu vas voir: ça bouge un peu plus!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ma petite cath a moi et a moi toute seule en ce premier mai je te souhaite plein de bonheur a toi et toute ta petite famille je taime bisous bisous  que nous prepare tu  nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aprés un bon repas il faut se dépenser, j'attends de te voir a l'oeuvre en juillet, cours assurés j'espère, et partie de marre aussi<br /> <br /> <br /> bon 1 mai<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympas ces danses !<br /> <br /> <br /> Bon premier mai meme si cela doit etre difficile de trouver du muguet là où tu es, non ?!...lol...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben voilà ! merci ma vahiné chérie, j'ai pû faire ma gym ce matin et remuer mon popotin... il ne me manquait que la ceinture de fleurs et la... finesse de la taille... mais j'y<br /> travaille... merci tu sais que j'adore danser même si, avec l'âge, et surtout ma jambe D qui m'empêche de faire la "java"... bisous du 1er mai nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre