Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Petit jeu

Je participe au petit jeu de Isa H

en postant cette photo

untitled.jpg

Courrez découvrir le blog d'Isa

http://tahiti-2008-2011.over-blog.com/

Nana!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard si tu veux gagner cette bougie, il y en a encore trois à gagner, pour l'instant seul deux personnes ont fait un article et mis un com chez moi. Si ça te dit tu peux encore<br /> remporter une des bougies.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, le petit jeu n'est pas celui d'Isa H mais le mien, pour que je valide ta participation il faut que tu précise que le petit jeu vient de chez moi et que tu me le dise en com sur mon blog<br /> avec le lien vers ton article.<br /> <br /> <br /> Bonne chance et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gwèn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou!!!  je suis allée me promener sur son blog très sympa VIVE TAHITI et ceux qui ont eu la chance d'y vivre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre