Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

If I needed you...

Les tables à histoire de Cath

de fantasme en fantasme

et cette fois

rencontre avec Sully!

 

www.kizoa.com_img_9038.jpg

 

Mais si, les filles vous le connaissez!!!

Nous sommes au farwest...

82bf5ff0.jpg

à l'abri de l'orage dans une grange

en compagnie d'un homme que le chagrin, la deception et la proximité d'une tribu indienne ont rendu un peu sauvage...

 

Alors mesdames, fantasme ou pas?

 

Elle, habituée à ces contrées où règne la violence, ne quitte pas la maison sans sa carabine

If-I-needed-you 9035


 

Lui, trop impressionné par cette présence féminine, garde à porté de main son tomahawk.

If-I-needed-you 9002

 

Et pourtant,sans l'avouer,

il a envie de la protéger

2dd43e4fa25d06eb78ed10fef8cad1d9.jpg

 

de la garder au chaud contre lui sous une peau de loup;

et elle d'apporter dans sa vie une part de féminité, avec la complexité et les difficultés qui lui incombent.

If-I-needed-you 8995

 

So,

 

If-I-needed-you 8991

 

If I needed you

 

If-I-needed-you 8994


Would you come to me?

 

If-I-needed-you 8996

 

If-I-needed-you 8997

 

would you come to me

for to ease my pain.

 

If-I-needed-you 8998

If you needed me

If-I-needed-you 8992

I would come to you

If-I-needed-you 8993

 

I would swim the seas for to ease your pain.

 

If-I-needed-you 8999

 

 

When the night's forlorn and the morning's born

If-I-needed-you 9000

 

and the morning shines with the nights of love

 

If-I-needed-you 9013

 

And you'll miss sunrise, if you close your eyes

 

If-I-needed-you 9001

 

And that should break my heart in two

 

If-I-needed-you 9003

 

If I needed you, would you come to me?

 

If-I-needed-you 9004

 

If-I-needed-you 9005

 

Would you come to me for to ease my pain?

 

If-I-needed-you 9006

 

If-I-needed-you 9007

 

And If you needed me, I would come to you

 

If-I-needed-you 9008

 

If-I-needed-you 9009

 

I would swim the seas for to ease your pain.

 

If-I-needed-you 9010

 

If-I-needed-you 9011

 

If-I-needed-you 9012

 

If-I-needed-you 9014

 

If-I-needed-you 9015

 

If-I-needed-you 9016

 

If-I-needed-you 9019

 

If-I-needed-you 9021

 

If-I-needed-you 9022

 

If-I-needed-you 9023

 

If-I-needed-you 9024

 

If-I-needed-you 9025

 

If-I-needed-you 9027

 

If-I-needed-you 9028

 

If-I-needed-you 9029

 

Si j'avais besoin de toi, viendrais-tu vers moi

viendrais-tu vers moi pour calmer ma peine?

 

If-I-needed-you 9030

 

If-I-needed-you 9031

 

Si tu avais besoin de moi, je viendrais vers toi

Je viendrais vers toi pour calmer ta peine.

 

If-I-needed-you 9032

 

If-I-needed-you 9033

 

If-I-needed-you 9034

 

If-I-needed-you 9036

 

 

If-I-needed-you 9037

 

If-I-needed-you 9039

 

If-I-needed-you 9040

 

sullyuse.jpg

 

Ok il a tombé la veste... moi je suis à court d'imagination alors je vous laisse à vos fantasmes...

 

Racontez-moi

je suis à votre écoute!

Photo-660-copie-2.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Que dire? Tu es la meilleure conteuse de tables<br />
Répondre
M
<br /> Oui Cath au mariage de David et Virginie. Tu me remets, on était venu te féliciter sur ta façon de danser. Depuis je suis ton blog, je suis le comagnon de JP, je croyais sincèrement que tu<br /> savais. Bisou, à une prochaine table!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh, Pardon, bien sûr, je me me souviens très très bien de Jean Phi et de toi. Je n'avais juste pas fait le rapprochement, bon suis heureuse de t'avoir pour fan, mais ça va décevoir mes<br /> lectrices qui t'imaginaient déjà en amoureux transi!!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux alors!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super Cath t'es une charmeuse ...... tu nous présente toujours en plus de beau prince ..... bon dit donc Cath les bougies ..... t'as pas peur que ca prenne feu ..... hihihi, je suis pas gentille<br /> je me moque ..... au fait, j'ai lu un message d'un bel inconnu un peu plus haut, alors t'as trouvé. Bon affaire à suivre. Bisous ma Cath Jocelyne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Charmeuse? Oui j'avoue, je peux l'être!! hihihi. Pour les bougies, si l'on reste bien sagement à table , aucun soucis. Mais mes tête à tête peuvent parfois amener certains débordements, faut<br /> peut-être prévoir un extincteur!!! Mais comme disait ce monsieur...pffff pour deux c'est facile, bah non, c'est juste différent. il ne parle que budjet finalement et nous Jocelyne, de plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve si beau et tellement toi tes "si j'avais , si tu avais besoin de moi"...et la réponse....enfin tu as très bien compris ce que je veux dire.....<br /> <br /> <br /> l'ambiance est excellente sur cette table, autour......<br /> <br /> <br /> c'est vraiment génial ce que tu fais, je ne sais plus quoi dire mais je suis sure que tu sais très bien mon admiration sincère et pas que.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les paroles d'une chanson Pat, mais... Merci pour ton mail, je te répondrai aussi rapidement que possible.<br /> <br /> <br /> Enorme bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique et le beau Sully,tu l'as trouvé ????????Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Seulement la veste. Mais je vais mettre des affiches "Recherché...plutôt vif"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Criquette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop fort!!!! Ou cherhces tu toutes ces idees...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont elles qui me trouvent Anita!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heah!how !!!! bravo ma cathoun'super table une fois de plus et comme tu es belle ma cow cath!!bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je veux !! Elle date d'une soirée avec Nath en 2001 cette photo...j'avais...oh mon dieu, camille, ..., ah oui ça nous rajeunit pas...40 ans! C'est dingue comme le temps file!<br /> <br /> <br /> Donne moi des nouvelles Corinne<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle table à la mode Cath. Je me doutais que tu trouverais l'inspiration rapidement ! Maintenant comme dirait notre ami Jean-Michel de FB on pose les plats où ?? Lol<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super bien illustré, sauf que moi et l'anglais on est un peu en froid ! mais ça fait rien moi je traduis avec les yeux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. J'espère que tes problèmes s'arrangent ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On sert sur assiette Michèle! On n'a pas du tout le même trip avec Jean michel. L'événementiel, c'est très différent. Mais cette joute verbale m'a beaucoup amusée finalement. Il a d'ailleurs<br /> cesser d'argumenter le premier. C'est Jocelyne qui m'a dit, je n'avais pas vu le commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, mes démarches suivent leur cours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle table et beau message en plus, bisous cathounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste les paroles d'une chanson, Faby. Je n'ai pas pu l'insérer à cause d'un problème avec Deezer. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est encore top! Et en plus tu speak english!!<br /> <br /> <br /> Bon deuxième indice pour savoir qui je suis. Tu rentrais de Tahiti, t'étais toute bronzée, tu portais une longue robe bordeaux fendue sur le coté<br /> <br /> <br /> je suis, je suis, je suis...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Honnêtement, ça ne me dit rien. mais comme tu parles de valse dans ton com précédent, nous serions nous rencontrés à un mariage?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est plus que magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très belle table encore une fois.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Cath je t'embrasse<br /> <br /> <br /> rosa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma catalane<br /> <br /> <br /> <br />