Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

I a ora i te matahiti api bonne année 2010

Bonne et heureuse
année 2010
à
vous toutes

et merci pour tous ces partages

xmas

je souhaitais vous offrir ceci pour Noël mais c'est aussi tout ce que je nous souhaite pour 2010

                                                                       BISOUS A TOUTES ET NANA

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonne année a vous trois bisous bisous  et une bonne santé  jolie table ma belle et tres beau tableau j aime beaucoup moi aussi  bisous ma petite cat<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très très bonne année à toi !<br /> avec certainement beaucoup de beaux projets pour 2010 !<br /> et surtout excellente santé à toute ta famille !<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2010,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne année à toi aussi !<br /> bisous<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre