Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

encore une table

L'idée m'a pris lorsque l'un de mes neveux m'a dit "Aloha"

Mais pas de "aloha" à Tahiti

cela vient bien du Pacifique, on y joue aussi du Ukulele

Mais on n'y danse pas le Tamure mais le hula

hulagirltattoolei3.jpg

ils ont aussi les tiki

5knyzpx9

on n'y parle pas français

mais américain

c'est

Hawaii

et

leurs volcans contrairement à ici sont toujours en activité

 

 volcan_hawaii__eruption_DSC_0324_DxO_raw.jpg

D'où cette table

mais elle sera modifiée bientôt

c'est un premier jet

comme dab c'est pas les idées qui manquent c'est le budjet

et pour la version

"on fait avec ce qu'on peut"

c'est le temps!!

rontiki.jpg

donc, j'ai d'abord décroché un rideau

PIC_0868.JPG

vous y voyez, des tiki, des ukulele, des tortues de mer et des hybiscus

suis partie à la cueillette dans les jardins du sofitel (chut!!!)

PIC_0885.JPG

les bougies rouges et les hybiscus goutte d'eau représentent le volcan

( faites pas attention au B... derrière..cartons obligent)

PIC_0884.JPG

PIC_0878.JPG

 PIC_0879.JPG

 

PIC_0884-copie-1.JPG

PIC_0887.JPG

PIC_0888.JPG

PIC_0881.JPG

 PIC_0882.JPG

 

PIC_0889.JPG

Allez-y plongez...c'est sans alcool!!

désolée pour le flou artistique

Demoiselle est partie avec l'appareil photo

et je sais pas réglé ce fichu camescope...

bon je revois cette table un peu brouillon

et vous offre

1805078369_da4f7a6f05.jpg

kisses and aloha

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> un joli moment de rêve avec ta table - bravo elle est très réussie et très dépaysante - bon WE fleuri -biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore ce centre de table exotique !!!<br /> <br /> <br /> bonne fête des mamans à toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton fournisseur le sofitel a des belles fleurs et feuilles... ta table me plait et j'aime énormément les bols tikkis  (pas d'alcool   ouf)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou cath j'attends la suite ça promet d'être sympa cette table bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce volcan là...il est beau et sans danger,toujours cette magnifique explosion de fleurs si belles...merci beaucoup moi j'adore.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe cette table, et bon courag pour le chat, je te proposerai bien un petit flirt avec notre chatte, mais ici les alloc pour chats, activité bien rentable, n'existe pas, !!!!! et c'est sans<br /> compter sur une personne malvaillante, qui doit s'en prendre aux animaux!!! donc il vaut mieux qu'il reste là bas, bon courage<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre