Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Dori présente...la grande barrière de corail!!

euhhhh...bonjour...moi c'est Dori

hunky-dory-nemo

je sais que j'ai un truc à vous dire mais lequel?

Ohhhhhh, ma mémoire immédiate est défaillante

et c'est pas l'autre qui va m'aider...

mais si vous savez bien...

tssss,comment elle s'appelle?

2129876

...

...

... Cath !!!

C'est Cath!

Entre nous elle n'a pas plus de mémoire que moi.

Avant de vous faire partager les aventures de Marin et Némo à travers le Pacifique

dori_tortuga.jpg

 

le-monde-de-nemo-02 (1)

et chez...je sais plus qui , je sais pas où...

mais si y a un aquarium...

finding-nemo-wallpaper-008-1024.jpg

Bon sang si je la connais cette fichue adresse, elle était inscrite dans le masque....

gggrrrrr

Bon enfin soit, je vais vous faire découvrir la grande barrière de corail

634862_australie-grande-barriere.jpg

oui c'est ça...hein Cath c'est ça?

...elle ne sait plus

 

bon nana!!!

Dori-pic1.jpg

non attendez!!! j'ai retrouvé l'adresse

P sherman, 42 Wallaby way Sydney!!

Bon je file mon ami Bruce m'attend pour la réunion des mangeurs de poissons anonymes

images--2-.jpg

C'est quand déjà la dernière fois où j'ai mangé du poisson....euhhhh, ben...jamais!!

oups je file!!

allez tout le monde avec moi:

"Nage droit d'vant toi..."

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu vas me faire découvrir la barrière de corail ?????????<br /> <br /> <br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre