Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Défi Nature et Féérie !!! les résultats

mlaopipx.jpg

bonjour, je suis Amandelise, c'est moi que vous avez vu en ombre chinoise sur la table de Cath

Il est minuit chez vous, midi chez Cath

Qu'elle heure est-il en Féérie? Je ne saurais le dire...

Mais la flamme est éteinte, le vote est terminé

DSCN7218.JPG 

Lorsque ce cher et chaleureux gobelin aura fait le décompte,

farfadet lecorre libraire big

J'aurai l'honneur de vous annoncer le nom de la gagnante

En attendant, Draco s'occupe des grillades

15286-1-coeur-de-dragon.jpg

et tandis qu'un leprechaun nous joue sur son violon une gigue irlandaise

23305245leprechaun2-jpg.jpg

 Les elfes dansent gracieusement

  faeryDanceWater.jpg     

 

farfadet lecorre libraire big-copie-1

Voilà, j'ai les résultats

dragonlivre.gif une dernière vérification

Mais tout d'abord, je souhaite remercier les 7 participantes de leur originalité, de leur créativité, de leur imagination...

Merci à

Dom   409146 CVHIWJJIMHR48FND4GZFSTKKZM7VO2 papillon-2039438254-e

1521349406 small  Dominga

Bout de zan  image actu prev 0955185618

plpl  Josiane

Escargotine  spyro-le-dragon-et-crash-bandicoot

w3p4oez2 Mordue de Déco

et Nini  dryade

Je voudrais également remercier toutes les personnes qui ont laissé et coms et ou voté

Merci également à ...

jhnlmnoi.jpg

"Dépêche toi, je vais craquer!!!!!"

Bon, bon j'y vais

Nombre de vois exprimées:  35

ARRIVE EN TROISIEME PLACE ....

JOSIANE

et sa table "Nature et conte de fée"

-C2-A9Silke-Janas-Schloesser_Kobbolds_tea_party-private_col.jpg

"Ah c'est bien...tu vois j'te l'avais dit...!"

EN SECONDE POSITION

ESCARGOTINE

et sa table "Fées du jardin"

-C2-A9Silke_Janas_Schloesser_Trolls_with_a_faery-C2-A9.jpg

 "Ohhhhhhhhhhh!!!!!!!!  Bravo!!!  Bravo!!!"

et enfin Le défi

"NATURE ET FEERIE" est remporté

par

BOUT DE ZAN

 nath-juin-2008.jpg

et sa table

2878154520 1

"Hip hip hip..."

normal_-C2-A9Silke_Janas_Schloesser_Selection_of_Dolls_from.jpg

"Wouahhhhhhhhhhhhh!!!"

Voilà et avant de partager tous ensemble ce repas

 

jardins-broceliande-breal-sous-montfort-breta-L-3.jpg

  Petit message pour Anita

Copie-de--polikujhygf.jpg

Tu vois le soleil finit toujours par revenir

Tinkerbell_pic.jpg

 Dis moi Clochette, tu n'aurais pas abusé des bulles pour fêter tout ça?

"Ah ben non alors je n'en ai bu que 3!!!"

champagne.jpg       champagne      champagne

 Un petit tour et l'on s'en va...nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un grand bravo à la gagnante ! Je m'excuse mille fois d'avoir oublié de voter sincèrement désolée Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou et bien quelle présentation !!!! j'ai adoré ta façon de proclamé les résultats - je suis deuxième sur le podium et bien je n'en reviens pas !!! je félicite bout de zan car j'ai adoré sa<br /> table !!!! un défi bien gagné et bravo aussi à Josiane avec sa jolie maison en biscuit - merci encore à toi pour nous avoir fait rêvé au pays des fées !!!!! je te souhaite un bon dimanche fleuri<br /> - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hourrah pour la super gagnante !!!<br /> <br /> <br /> et grands bravos à toutes les participantes !<br /> <br /> <br /> et un énorme big prix d'honneur à toi pour ta présentation géniale !!!<br /> <br /> <br /> bonne fète des pères à Mr !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes pour toutes ces tables féériques, et bravo à la gagnate...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Cath,<br /> <br /> <br /> Un très beau défi vraiment féerique<br /> <br /> <br /> super toutes ces images!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et participantes, le défi etait superbe !!<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à toi pour l'organisation !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à la gagnante et je passerai lui faire un petit coucou et à toi bonne suite de we et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO Nath!!...elle l'a bien mérité, sa table était de toute beauté...Et merci Cath pour ce beau défi...Quand à nous autres participantes...c'est super...avec drago aux grillade...un bon<br /> violoniste...etc...ben on va faire la fête autour d'un feu de camp..;dans un de tes paysage de rêve..........il n'en fait pas plus pour être heureuses...hihi..;Bon week end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour toi cath d'avoir fait ce thème de défi et si joliment présenté le tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations à toutes les participantes et en particulier à la gagnante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hip hip hip hourraaaaaaaaaaaa!!  bravo a  la  grande  gagnante  qui a  fait  une  table  vraiment  magnifique, un grand  merci a  miss<br /> cath' pour  l'idée originale de ce défi...et  bravo  aux  autres  participantes...<br /> <br /> <br /> merci de ton clin d'oeil...<br /> <br /> <br /> bisous et  bon week'end<br /> <br /> <br /> anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai beaucoup aimé votre défi, les textes, les images et l'imagination dans votre présentation....super sympa<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment d'évasion enchanteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou cath,<br /> <br /> <br /> merci pour ce très joli défi ,j'ai adoré ,bravo à toutes d'avoir joué le jeu et félicitations à bout de zan...Ravie de cette 3ème place<br /> <br /> <br /> très bon we<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour cath bravo pour ce défi que tu as organisé et bravo aux participantes car les tables étaient toutes splendides ,un grand bravo à la gagnante bout de zan  bon week end<br /> bises isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle ! merci pour ce jolie défit qui est très bien présenter ! Merci aux filles d'avoir voter pour moi , très contente en me levant le matin d'avoir une aussi bonne nouvelle !<br /> maintenant a moi de lancer un défit et d'y reflechir , mais j'hésite a le lancer maintenant car beaucoup de copinote vont partir en vacances juillet et aout pour toi ma cath tu es dans tes<br /> cartons et bientot plus de blog donc ? je pence certainement attendre que tu rentres dans le nord pour que tu puisses y participer , donc j'aimerais que tu lances un messages aux copinotes , car<br /> sur ton blog tu as beaucoups plus de visites que moi , ce qu'elles en pence , si elle prefaire un défit en septembre , sinan nous allons encore avoir personnes a notre defit , qu'en pences tu ?<br /> et je vais reflechir a un theme original , merci encore ma cath , non non la fée clochette n'a rien bu elle prepare la table de laura our ce midi , metterais en ligne demain , une bonne nouvelle<br /> comme cela remonte un peu le moral , bien pencer a caro pour son bac francais , tu lui fais de gros bisoux de notre part et a lainlain , gros Bisoux a toi ma belle a très vite <br /> <br /> <br /> bout de zan .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à bout de zan et bravo à toi pour l'organiisation de ce défi et surtout pour ta façon originale de nous le présenter !!<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo aux participantes et a notre bout de zan<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toutes car le thème demandait de riches idées et les tables étainet très méritantes , un bon défi!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ou soirée sais plus trop là<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre