Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

De retour de Chouville

C'est après avoir vu "Le Grinch" au cinéma

le_grinch_how_the_grinch_stole_christmas_2000_reference.jpg

Que nous ai venu l'idée de ce nouveau costume

Caroline avait adoré les costumes des habitants de Chouville

image_sorties_id.jpg

G71860506473.jpg

alors après quelques coups de ciseaux, un peu de colle, trois coups de pinceaux...

Copie-de-a.jpg

voilà le résultat!

réalisé avec les moyens du bord et sans fioriture

mais Caro était ravie!!!

Copie-de-e.jpg

de la bougie coulée dans une tasse... je crois que je referai ce costume en le travaillant un peu plus...

a.jpg

05c69a9f.jpg

Je viens de recevoir des nouvelles fraîches du père Noël

Il a choisi de prendre du bon temps sur une île de Polynésie avant d'entamer sa tournée

Bien sûr, il n'a pu resister à quelques coutumes locales

et ilse joint à moi pour vous dire

Nana !!

Santaclaus1920x1200.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu es géniale pour les costumes!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir cath un superbe costume pour une adorable petite fille elle est trop mimi ta petite caro bonne soirée et nana aussi isa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est drôlement mimi cette petite Caro... Tu devrais proposer tes services à Tim Burton qui en serait ravi !!! Bisous de Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre