Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Cath reprend le fil de ses histoires...

 

Souvenez-vous, pour sa dernière table à histoire, Cath, pour un temps Cath Poppins partage avec son ami un repas sur les toits.

DSCN2627

Après avoir rangé dans son grand sac lampe, verres élégants, marmelade et tasse à thé.

Après s'être recoiffée en prenant cette fois grand soin de bien piquer l'épingle à chapeau dans son chignon, Cath descend des toits

Photo0102.jpg

puis s'agrippe à son parapluie et les pieds toujours en seconde donne une petite impulsion afin de prendre de l'altitude.

Photo0101.jpg

Photo0106.jpg


Elle compte alors sur le vent  pour l'emmener vers les Highlands d'Ecosse.

Mais le vent tourne, monte...et une bourrasque l'emmènne vers des lieux qu'elle ne connait pas.

Lorsqu'elle touche enfin le sol, sa tenue vestimentaire a changé mais son sac est toujours là.

Elle se précipite vers lui pour essayer d'y trouver de quoi mieux y voir, car un épais et lugubre brouillard règne sur l'endroit inconnu.

Le seul objet qu'elle découvre dans son sac fut un pieu en bois, de l'ail et un crucifix.

Elle regarde alors son précieux pendentif ...

Photo0116.jpg

il indique:

Transylvanie, 1887.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je me souviens bien de cette table Cath poppins, à bientôt pour la suite de l'histoire et la table !!! bisous bonne journée EVELYNE<br />
Répondre
B
<br /> coucou vite la suite, la suite.J'ai hâte. Trop bien tes histoires. Biz boubou<br />
Répondre
C
<br /> je crains le pire....LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
B
<br /> tres joli !!bonne  soirée mon amie cath !!biz <br />
Répondre
F
<br /> ah j'adore ce rapprochement mais la transylvanie FABYMARY POPPINS y va pas trop peur, bisous<br />
Répondre