Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

A venir...

Petit debriefing nécessaire...

J'attends encore les photos de quelques unes pour publier

"La ronde des couleurs en rouge"

et je vous serais reconnaissante, les filles, de penser à moi avant dimanche...

 

Dans un second temps, il me faut terminer le dressage de la table du mois,

sur l'initiative de Criquette

et choisi par pour ce mois de septembre

par

Michèle

 

"Souvenirs de vacances"

ecuBasque2.jpg

Par la même occasion, j'en profite pour confirmer ma participation au thème d'Octobre proposé par Lylouanne

"De jadis à aujourd'hui, la mode"

Mosaique1.jpg

Je vais arrêter de tourner en rond comme un poisson dans son bocal

pour vous présenter

une composition automnale

39273_394428180626286_1811345362_n.jpg 

et terminer le cycle " Légendes Arthuriennes"

avec deux tables

" Le val sans retour"

2743695_664e680e3f_m.jpeg

et

"Le miroir aux fées"

598855_383315795070699_628536154_n--1-.jpg

avant de me précipiter dans le monde des sorcières, vampires et monstres en tous genres...

Halloween bien sûr!

 

Si le temps le permet, j'espère me rendre le premier dimanche d'Octobre 

aux "Cucurbitades de Marchiennes"

10286_8.jpg

10357_8.jpg

Et je découvre à l'instant sur leur site que le 13 Octobre

se tiendront

"Les ballades ensorcelées"

avec la participation des conteurs et conteuses de Marchiennes

10359_6.jpg  10362 2

 

Se tient également à Lille du 4 au 7 Octobre

ID creatives, salon des loisirs créatifs!

 

Puis, une journée à Disneyland avec Nathalie...

ce qui ne devrait pas être triste!!!

 

Disneyland-Halloween-Haunted-Mansion-California.jpg

Je retourne vite à mes occupations et vous dis

Nana!!

Oups!

Je dois aussi écrire l'article du premier octobre pour le rendez-vous de Pat...

entree-libre22--1-.jpg


ben voilà, maintenant, je peux paniquer!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouh lalaaaaaaaaa tu es débordée<br /> <br /> <br /> que de choses en perspective..........<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire de mon mieux mais dur la table à faire..........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Cath, en réponse à ton petit mot pour la ronde des couleurs : désolée je ne participe pas.Bon préparatifs pour les futures tables et bon week-end. Bises<br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> a bientôt, passe un bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou !!si tu m'envoies ton adresse je t'envoies des photos !!!pour toi je veux bien mon amie rival !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De suite ma belle! natureetfeerie@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Merci je te hais aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Cath - peux-tu me confirmer si tu as bien reçu mes photos - bisous et bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui  Chantal, un immense merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de beaux projets qu'il me tarde de découvrir, bons préparatifs Cath.<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté ta participation à la table du mois, merciiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> lylou<br />
Répondre
F
<br /> Beau programme Cath<br /> <br /> <br /> Moi aussi je devrait paniquer<br /> <br /> <br /> car j'aimerais bien participer<br /> <br /> <br /> à ces beaux échanges<br /> <br /> <br /> Merci pour ce rappael<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> je lis que ut as unprogramme hyper chargé   !!! mais on moins on vit et ne s'enuie pas dès lorssuper pour ta participation pour le thème d'octobre<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> pas le temps de t'ennuyer, bisous et hâte de voir tout ça<br />
Répondre