Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Les tables contées en vidéos

Il y a quelques temps mon amie Véronique a fait découvrir

à Daniel, son mari, Les tables contées de Catherine.

Séduit, il a décidé de mettre son talent à contribution pour les mettre en images.

Le résultat est magnifique.

Sincèrement touchée et émue aux larmes (N'est-ce pas Véro?)

J'ai redécouvert mes tables, mes textes et j'ai ressenti une certaine fierté.

Je vous laisse apprécier

Vous pouvez utiliser le mode plein écran si vous le souhaitez (conseillé)

 

Les tables contées en vidéos

Merci encore à Véro d'avoir été et d'être toujours là, de m'avoir encouragée à ne jamais baisser les bras et à continuer malgré tout à créer.

 

Merci à Daniel, pour son travail, son talent et le temps passé à ces montages vidéo qui subliment mes tables

 

et clin d'oeil à Philippe pour sa complicité sans faille lors de ces réalisations .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais comment tu fais ????? Où trouves-tu tous ces objets ? Trop forte, Catherine !!! Des bizouilles antillaises
Répondre
H
Ouh la la c'est vraiment, mais vraiment très très bien ! Je viens de me régaler avec La Belle et la Bête en full screen et je me garde les autres pour une dégustation ultérieure. Bravo à Daniel pour ces réalisations, c'est juste magique
Répondre
C
Génial
Répondre
S
Waouh! J'ai adoré, cela met tes tables bien en valeur.<br /> Un grand bravo pour le réalisateur de ces montages.
Répondre
J
Ben mais c'est super
Répondre
C
C'est génial
Répondre
M
wahou. Daniel a gardé tout à fait le ton de tes thèmes et ecrits. C'est un bonheur de redécouvrir tes tables comme ça. Vous avez du parler beaucoup pour que tes emotions soient à ce point retranscrites dans la mise en scène. BRAVO
Répondre
P
Très jolies mises en scène, très jolies photos. Merci pour ce beau voyage ! Bravo !
Répondre
L
Superbe
Répondre
J
Magnifique...bravo
Répondre