Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table" Vampire diaries"

Oh!! ceci sera mon 500ème article...waouh!!

 

Voici donc cette table inspirée par

"Katherine"

2x04-Memory-Lane-katherine-pierce-16279901-1280-72-copie-1

Surtout Isa, tu peux regarder sans crainte, tu ne trouveras aucune araignée

 PIC 2469

      Le rouge pour la couleur du sang

PIC 2470

      Le corbeau n'est autre qu'une partie du beau Damon, vampire créé par Katherine elle même...

the-vampire-diaries-damon-est-dechire0.jpg

PIC 2458

 

PIC 2459

 

PIC 2462

 

PIC 2465

 

PIC 2464

 

PIC 2460

 

PIC 2472

 

PIC 2466

 

PIC 2471

 

PIC 2473

 

PIC 2461

 

PIC 2457

 

PIC 2474

 

PIC 2475

 

PIC 2479

 

PIC 2480

PIC 2481

 

PIC 2482

 

PIC 2486

 

PIC 2487

 

PIC 2484

PIC 2483

 

PIC 2477

 

Nous avons passé un excellent moment autour de cette table...

et je vous retrouve rapidement 

avec le costume de

"Katherine"

Je vous souhaite un

joyeux Halloween

et vous dis

Nana!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou Cath - bravo pour cette super table !!! merci de nous faire voyager dans ton monde - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour ton 500 eme<br /> <br /> <br /> c'est toujours un grand plaisir pour moi de venir voir tes billets alors j'en demande plein de fois 500 autres............<br /> <br /> <br /> ta table est super<br /> <br /> <br /> j'adore le corbeau en centre de table<br /> <br /> <br /> le loup à plumes est magnifique<br /> <br /> <br /> elle est plus sobre que bien souvent mais suepr belle est réussie<br /> <br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 500eme! whaou! je ne sais pas si jirais jusque la!..<br /> <br /> <br /> bravo atoi ....ta "catherine" avait sa table en totel raccord!..jaurais bien partage cette table..euh.. exeption pret ...je naime pas du tt le regard de ce corbeau.... biz cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations pour ce 500ème !<br /> <br /> <br /> C'est superbe, on est totalement dans l'ambiance, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo pour ce 500° !<br /> <br /> <br /> bonne Sahmain à toi !<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo pour 500 articles et ne jamais decevoir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite encore au moins  X fois 500 articles bien sur et ce pour notre bonheur aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> table qui fait pas peur pour halloween .; et vivement le costume katherine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rebonsoir cath oh je suis contente je n'ai pas eu peur en regardant ta table et tu as réussi à me transporter sans frayeur dans ce monde imaginaire "les vampires",bonne nuit bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre