Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table Pandora.....

N'ayant pas réussi à me faire offrir de jolies choses comme celles-ci

litecubeslice

je me suis relancée dans le bricolage...

Cette fois j'ai utilisé

une boule de noël en plastique tranparent, vernis colle, un cercle découpé dans une serviette en papier...des plumes et des fleurs

bon des trucs que j'avais déjà

Mon inspiration...

image_34-copie-1.png

cette fleur suspendue que l'on voit derrière Jack

un panopyra m'a dit Neytiri, en na'vi:"tawtsngal" qui veut dire

"coupe du ciel"

Bien sûr le résultat est loin de la réalité...

PIC 1552

PIC 1553

Bon faut imaginer....

Enfin, débortante d'inspiration, j'ai aussi réalisé cette fleur...

PIC 1550

PIC 1549

PIC 1551

Ah là oui, je suis fière de ma réalisation!!!

Une idée de la fabrication?

Dîtes moi!!!

en attendant vos réponses, je vous dis:

nana

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonne idée ..merci du partage !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Cordialemement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe ! Moi je dirais qu'elle est faite avec une crêpe !?... Bisous. valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> belle idée, http://creative972.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense aussi a des tuiles avec du colorant,(tres bonne idée)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien!!! trop forte ma cath..je suis assez daccord avec une tuile colorée...mais tu vas peu etre nous surprendre...lol.. en tout cas l'effet et superbe et si en plus elle est<br /> bonne...bingo!!..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça va être génial - bisous fleuris - doux WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment Cath c'est extra tu nous transportes dans ton monde avec ta coupe du ciel elle est super chouette et il fallait y penser et comme d'hab super Cath l'a fait !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors sinon pour ta fleur je pense qu'elle est comestible et  que c'est une tuile avec des colorants alimentaires !!!! Je voudrais bien une p'tite fleur  lol!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis avec beaucoup d'attention car vraiment c'est super de voir toutes tes réalisations au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est génial !!!!!<br /> <br /> <br /> et la boule rose en guise de fleur suspendue est je trouve au contraire très proche de la réalité....<br /> <br /> <br /> quant à ta fleur elle est magnifique<br /> <br /> <br /> je dirais que tu as fait des tuiles (biscuits) aux colorants alimentaires......que tu ,as travaillé en forme pour les faire refroidir<br /> <br /> <br /> un peu de noix de coco et voila......<br /> <br /> <br /> ???????<br /> <br /> <br /> vraiment tu es extra dans la création<br /> <br /> <br /> j'admire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre