Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Table inspirée d'un conte (et film)

(Ma chère Chantal, je sais, je devais garder cette table pour plus tard mais il me faut faire un petit clin d'oeil, j'espère que tu ne m'en voudras pas)

 

Le petit chaperon rouge,

vous connaissez toutes ce conte:

Le-Chaperon-rouge-une-version-longue-pour-le-blu-ray_image_.jpg

La galette et le petit pot de beurre

Photo2514

la forêt épaisse

Photo2294

La rencontre du grand méchant loup à la croisée des chemins

loup.jpg

...tire la chevillette et la bobinette cherra...

Photo2511

Nous avons toutes une mère-grand qui nous a mise en garde

1238777665 grand mere 

et pourtant, quelque soit notre âge

nous l'avons toutes un jour où l'autre rencontré

et alors que nous nous pensions bien à l'abri de notre chaperon rouge

Photo2509

il nous a envoûté de sa voix chaude et grâve

 

et nous nous sommes alors fourrées

dansla gueule 

Photo2505

du loup

Photo2501

 

Photo2502

 

Photo2503

 

Photo2504

 

Photo2507

 

Photo2509

 

Photo2510

 

Photo2515

 

Photo2517

 

Photo2506

 

Photo2516

 

photos de nuit    

Photo2525

 

Photo2526

 

Photo2527

 

Photo2528

 

Photo2529

 

Photo2530

 

Photo2531 

Soyez prudentes en traversant les bois!!!

Moi je vous dis: nana!   

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je ne l'avais pas vue celle là ! tes décos sont des histoires à elles toutes seules ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien Cath tu as publié ta table avant que je lance mon défi - bon je ne t'en veux pas - je ne sais pas qui est le méchant loup de ton histoire mais il semble que celui-ci te laisse une<br /> certaine peur non ????? bonne soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée ma grande...je n'y tenais plus...je plaisante...<br /> <br /> <br /> peur? pas vraiment...mais tu est la seule à y avoir vu quelquechose!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ho làlà..ton loup n'a pas l'air tendre!!!...lol...une belle mise en scene pour un joli conte, je te souhaite un super bon we, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il te fait peur? brrrrrrrrrrrr....<br /> <br /> <br /> merci ma belle!! et profite bien!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très belle table !! si bien décorée !! et les contes, ça te connait !!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa, ton petit com me touche beaucoup! A quand une table chez toi?<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> nana!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> incroyable comme tu as super bien relevé ce thème  un immense bravo j'ai adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> profite bien du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> WOUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br /> comme elle est belle cette table<br /> <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> tu as si bien donné vie à cette histoire on s'y crorait........<br /> <br /> <br /> tu es vraiment vraiment géniale<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'était le hurlement du loup ça?<br /> <br /> <br /> oh là j'ai très peur!<br /> <br /> <br /> bisous ma Pat, bon weekend<br /> <br /> <br /> tu as reçu mes photos?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore j'adore j'adore elle est superbe j'aime tout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil Merci à toi   bisous et nana<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle table !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un belle mise en valeur de ce conte, j'adore tes petits chaperons rouge et toute la mise en scène bravo<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, une idée pour présenter les serviettes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Cath<br /> <br /> <br /> Tu sais si bien donner vie à ces tables inspirées d'histoires ou de contes<br /> <br /> <br /> Celle ci est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> çame touche beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous!!!! et nana!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quelle est belle cette table de belles couleurs chaudes, tout y est, pensé et mis en scène un beau défi relevé bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai , j'étais très inspirée...et là oui je suis contente de moi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Faby<br /> <br /> <br /> <br />