Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

quelques images du tiger meet 2011 et précédants

 

Nato-Tiger-Meet-2011-1.jpg

 

 

 

coup-chaleur-bretagne-308657

 

confederation-tigres-helvetes-308683.jpg

 

ligne-depart-308687.jpg

 

flash-f16-308663.jpg

 

l-oeil-tigre-deux-reacteurs-308673.jpg

 

l-un-est-tigre-l-autre-pas-308661.jpg

 

pragmatisme-germanique-308693.jpg

 

2-6-2-habits-fete-308669-copie-1.jpg

 

et bien sûr

paf-patrouille-acrobatique-france.jpg

 

patrouille-de-france-2010.jpg

 

_110512-paf.jpg

 

Photo2284.jpg

 

Photo2286.jpg

 

 images--25-.jpg

Allez on remonte le temps...

1987

recu-002.jpg

Copie-de-recu-002.jpg

1994

recu-001-copie-2.jpg Ah ben oui...quand même...monsieur!!

Copie--3--de-recu-001.jpg

images--26-.jpg

 

images--27-.jpg

BA 103

1994

Copie-de-recu-001.jpg

Soirée officielle, devant le tigre de glace...

Copie--2--de-recu-001.jpg

arrivée des tigres

images--28-.jpg

recu-003.jpg

détails...nappes, ceintures,écharpes...

Copie-de-recu-003.jpg

et petit retour sur la table

PIC 1931

 

PIC 1942

zap-049b.gif

 

      Voilà Pat, plein de tigres pour toi

et à toutes , je dis Nana!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> super ton article - j'aime beaucoup les tigres de gros chats très impressionnants - merci pour ce partage du métier de ton homme - passe une douce soirée fleurie - bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci c'était super de voir tout ça, big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un billet extraordinaire<br /> <br /> <br /> d'abord que tu me l'adresse m'envahi d'émotion et de bonheur<br /> <br /> <br /> génial le maquillage<br /> <br /> <br /> et en plus de ces soirées et meetings formidables ......tu as eu des tigres "vrais" tout près de toi.........<br /> <br /> <br /> mon rêve !!!!!!<br /> <br /> <br /> je reviendrai voir et revoir ton reportage<br /> <br /> <br /> je voulais t'embrasser très fort tout de suite par ce com<br /> <br /> <br /> merci du fond du coeur<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre