Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

Le baiser du vampire...autres photos

Juste pour le plaisir

et pour remercier Nath (Bout de zan) qui m'a donné le miroir et les bougeoirs et vase qui m'ont inspiré ce décor

et Phil qui me déniche des merveilles chez lui ou en brocante comme ces verres.

DSCN3259

Photo0059

DSCN3226  DSCN3228

DSCN3234  DSCN3227

DSCN3212

serviettes et dessous d'assiettes de chez Isembourg

DSCN3210

Photo0066

cadres et assiettes rouges de chez "Action"

DSCN3217

DSCN3232

DSCN3218

DSCN3219

DSCN3247

DSCN3196

J'espère que cette ambiane ne vous aura pas trop fait frémir...

en fait, je l'espère bien!!

Je vous emmène bientôt dans une autre époque et vers d'autres cieux!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  coucou,  peur...........et ben non. Très jolie. Biz boubou<br />
Répondre
P
<br /> Frémir sans doute... mais pas de crainte... J'adore ces ambiances magiques mêlant superstitions et science fiction, des temps anciens vécus ou imaginés, ambiances irréelles où se traitent des<br /> sujets profonds (vie éternelle, l'amour...) ... Tu as l'art de nous faire revivre ces ambiances... J'adore<br /> <br /> <br /> Un grand bravo Cath<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
M
<br /> Même pas peur !! Belle imagination. Bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> ca va ca va pas trop peur, bisous<br />
Répondre
B
<br /> wouhahaha tu en as des idées toi !!tres beau !! biz<br />
Répondre