Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un grain de folie et une imagination sans limite m'invitent à plonger dans le temps et l'espace à la rencontre de personnages historiques, mythiques ou légendaires afin de partager un moment de leur vie... Une histoire revisitée sans prétention dans un décor dressé sur une table pour deux. Invitation au rêve et à l'évasion. Ne craignez rien et suivez votre conteuse de tables!

La mille et unième nuit de Shéhérazade

 

www.kizoa.com_img_6555.jpg

 

 

 

Alors qu' à la tombée de la mille et unième nuit, Shéhérazade s'apprétait à reprendre le cours de son récit , 

le sultan pourtant avide des  incroyables histoires de son intarissable conteuse

la pria de se taire.

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6567

 

C'est lui qui cette nuit allait prendre la parole.

 

L'emmenant au dehors, à la clarté du firmament, le sultan qui, grâce à elle avait perdu tout désir de vengeance, lui déclara son amour.

 

Ils s'offrirent leur premier baiser dans la chaleur d'un soir d'orient...

et prirent la décision de vivre ensemble leur propre aventure

et de la rendre si belle qu'elle deviendrait célèbre serait à son tour contée

à travers le monde.

 

A partir ce de moment,

 

Shéhérazade et le sultan vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs nuits.

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6568

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6548

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6544

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6542

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6534

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6533

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6536

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6537

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6541

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6540

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6545

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6561

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6565

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6564

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6560

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6559

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6556

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6555

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6557

 

La-mille-et-unieme-nuit-de-Sheherazade 6558

 

Voici donc une version plus "girly" sur le thème des Mille et une nuits!

 

Je vous en proposerai d'autres très différentes cette fois.

 

N'hésitez à me laisser un petit mot!

 


 



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Cath, cette table est tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> Je suis fan!<br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique Cath , j 'adore ! bisous manuela<br />
Répondre
D
<br /> Ah voilà je retrouve enfin l'usage de mon ordi. Je ne pourrai sans doute pas lire tous tes billets de suite, mais petit à petit. <br /> <br /> <br /> Encore une belle table pour une belle histoire. J'adore les pétales de roses et la couleur de cette table. <br /> Bisous et merci pour ton com. EVELYNE <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour tes personnages, ils sont très réussis et  je devine les visages !<br /> <br /> <br /> La main et les assiettes dorées, la clé, les perles en verre, font que nous sommes bien dans le conte oriental, et le côté girly n'est pas déplaisant.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Sommes nous encore loin des mille et une histoires de Cath? T'as un éditeur au moins?<br />
Répondre
B
<br /> merveilleux<br />
Répondre
E
<br /> superbe - bravo - bisous fleuris du jour<br />
Répondre
C
<br /> rhoo..elle est belle aussi celle ci!!!! quel beua couple et en plus ils saiment!!! bisouille cop<br />
Répondre
M
<br /> Pas de préférence j'aime bien les deux tables, mais évidemment celle-ci est plus féminine et ce ton rose poudré j'adore ! Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
F
<br /> super ta version GIRLY et bien vu car c'est une fille Sheherazade non mais alors,  j'arrive à rester assise un peu et hop je viens te voir bisous cathounette et à très vite<br />
Répondre
J
<br /> Quelle imagination. Superbe mise en scène revisitée. Ce rose poudrée et ravissant. Bravo<br />
Répondre